Logo BlogBMW

Un an de recharge illimitée sur le réseau IONITY offert par BMW

Une offre pour les nouveaux clients des BMW iX3, BMW i4, BMW iX et les futurs propriétaires des BMW i7. Ils pourront bénéficier d’un an de recharge illimitée sur les bornes du réseau IONITY.

BMW offre 1 an de recharge sur le réseau IONITY

Le parc des véhicules 100% électrique est en progression constante, BMW décide de faciliter l’accès à ces derniers. Depuis le lancement de la BMW i3 en 2013 et grâce aux lancements de ses modèles 100 % électrique équipés de la technologie BMW eDrive de 5e génération, BMW Group continue d’accumuler de nombreux enseignements sur la base de retours d’utilisateurs.

Ces retours d’expérience permettent à BMW d’améliorer sa gamme de services de recharge pour le domicile et le réseau public.

Une offre de bienvenue

Cette offre se destine pour la France et aussi pour l’Europe, valable sur tout le réseau IONITY. Une démarche qui fait sens, puisque les VE sont de en plus choisis comme véhicule principal du foyer.

Cette dernière permet aux nouveaux conducteurs d’une « BMW i » ainsi qu’aux futurs possesseurs de BMW i7 (commandes entre le 1er avril et le 31 décembre 2022) de bénéficier gratuitement d’un an de recharge illimitée sur l’ensemble du réseau de recharge IONITY dans l’Hexagone.

Après la création du compte BMW Charging, il suffit de bénéficier des recharges haute puissance du réseau IONITY. Les 500 bornes de recharge se répartissent dans plus de 100 stations le long des autoroutes et axes principaux.

Avec cette initiative nationale, BMW compte bien renforcer sa position de leader de la mobilité premium électrifiée. Le but est de renforcer son approche holistique en faveur d’une mobilité individuelle plus responsable.

Gaël Angleviel