BLOG BMW

Trophée Andros 2017 : trois BMW M2 pour le team CMR

Trois BMW M2 sur le Trophée Andros 2017

Vous n’êtes évidemment pas sans savoir que la première étape du Trophée Andros 2017 aura lieu à Val Thorens les 3 et 4 décembre prochains. Soulignons ici qu’il s’agira de la 28ème édition de cette prestigieuse course sur glace, un rallycross disputé en France depuis 1990, qui s’est notamment installé au Stade de France à plusieurs reprises, pour la super finale.

bmw-m2-trophee-andros-2Parmi les teams engagés, on retrouvera notamment le team CMR (pour Classic & Modern Racing) qui disposera de pas moins de trois BMW M2, et du soutien de BMW France (en plus de celui de toute la communauté de fans BMW). Un team emmené par Jean-Philippe Dayraut, sextuple vainqueur de la compétition, sur Skoda Fabia, Mini Countryman et Mazda 3. Ce dernier sera associé à Eddy Benezet, vainqueur de son côté de la catégorie Elite l’an passé.

bmw-m2-trophee-andros-1

bmw-m2-trophee-andros-3Sur les deux autres M2 engagées dans la compétition, nous retrouverons Gérald Fontanel et Gilles Stievenart en Elite Pro, accompagnés respectivement de Joël Lopez et Christian Beroujon. Rappelons que BlogBMW.fr a également pu tester il y a quelques mois cette BMW M2, dans un cadre nettement moins enneigé toutefois, à savoir sur le circuit du Hungaroring.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire