Blog BMW

BMW Serie 5 G30 restylée
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

La Série 5 G30 restylée déjà en promenade

La Série 5 G30 va bientôt avoir droit à son restylage, comme le prouve ce modèle hybride partiellement camouflé.

Lancée en 2017, la Série 5 G30 restylée va bientôt passer par la case du restylage de mi-carrière. Attendue pour l’horizon 2020-2021, il semble qu’une version de développement soit déjà sur les routes.

C’est en tout cas ce qu’a réussi à saisir un photographe. Légèrement camouflée, ce modèle hybride cache complètement sa face avant ainsi que sa partie arrière. 

Ce modèle Touring présente donc les aspects qui risquent de changer sur la Série 5 G30 restylée : la face avant pourrait recevoir une calandre élargie afin d’être en cohérence avec la gamme actuelle, au grand dam de ceux qui préfèrent des naseaux plus petits.

L’arrière évoluera aussi avec des feux qui pourraient s’affiner et bénéficier d’un traitement en relief, comme sur la nouvelle Série 3. A l’intérieur, les modifications risquent d’être imperceptibles, mais elles devraient concerner l’électronique embarquée avec l’ajout du système BMW 7.0 permettent l’intégration de l’Assistant Personnel ainsi que des fonctionnalités BMW Digital Key. Aussi, le constructeur en profiterait pour remettre à niveau les technologies d’aide à la conduite afin de rester dans la course face à une concurrence rude sur ce segment.

La Série 5 Power BEV pourrait intégrer le catalogue

Quant aux motorisations proposées, la Série 5 profitera de son restylage pour se mettre à jour en proposant des versions électriques et hybrides basées sur la technologie des Série 3 et Série 7.

La Série 5 Power BEV présentée lors du #NEXTGen à Munich pourrait bien devenir un véhicule de série intégré à la gamme. Elle pourrait venir épauler la version radicale M5 en disposant d’une puissance de 720 chevaux sur les deux essieux. Rendez-vous en 2020, probablement lors du Salon de Genève, pour en savoir davantage !

Photos : Motor1

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook