Logo BlogBMW

ROWE Racing avec deux M4 GT3 en GT World Challenge

Le ROWE Racing représentera encore BMW M Motorsport en alignant deux M4 GT3 en GT World Challenge Europe et également aux 24H de Spa et du Nürburgring.

ROWE Racing avec deux M4 GT3

ROWE Racing et BMW M Motorsport viseront à nouveau un succès commun dans les classiques des 24 heures du Nürburgring et de Spa-Francorchamps en 2023. L’équipe de St. Ingbert aura deux BMW M4 GT3 soutenues par l’usine à la fois sur la Nordschleife et aussi en Fanatec GT World Challenge Europe Endurance Cup.

Comme l’an dernier, les membres du BMW Junior Team et des pilotes d’usine BMW feront les 5 courses d’endurance GT. Dan Harper, Max Hesse et Neil Verhagen seront au volant de la M4 GT3 aux couleurs de Multibank. Ensuite, dans la seconde voiture, qui disputera les courses d’endurance du GTWC à Monza, Le Castellet, Spa-Francorchamps, le Nürburgring et Barcelone, Philipp Eng, Marco Wittmann et Nick Yelloly se relaieront au volant.

Puis, cinq autres pilotes d’usine prendront part aux 24 Heures du Nürburgring. Au volant de la BMW M4 GT3 n°98, Wittmann sera épaulé par Sheldon van der Linde, Maxime Martin et Dries Vanthoor. Dans la voiture sœur #99, Eng et Yelloly partageront les relais avec Connor De Phillippi et Augusto Farfus. En préparation, ROWE Racing participera aux trois premières courses de la saison des Nürburgring Endurance Series.

Les BMW M4 GT3 veulent encore briller

Andreas Roos (Directeur de BMW M Motorsport). « Pour la deuxième saison de la BMW M4 GT3, notre objectif est clairement de nous battre pour les grandes victoires et les titres et ROWE Racing a un rôle important à jouer à cet égard. Grâce à son expérience dans les courses emblématiques de 24 heures en particulier, l’équipe est toujours favorite pour gagner. Nos succès conjoints à Spa-Francorchamps en 2016 et au Nürburgring en 2020 l’ont prouvé. ROWE Racing a également acquis une expérience précieuse lors des autres courses du GT World Challenge Europe en 2022, et sera notre deuxième atout aux côtés de BMW M Team WRT dans la lutte pour la victoire finale dans cette série. J’ai hâte de courir ensemble lors de la saison 2023, qui, je l’espère, nous donnera de nombreuses raisons de célébrer. »

Nos derniers articles.