Logo BlogBMW
BMW Série 7 Red Sparrow

Red Sparrow : La BMW Série 7 fait son show au cinéma

Dans les salles obscures le 4 avril prochain, Red Sparrow met à l’honneur la BMW Série 7. C’est l’occasion de passer un bon moment devant un thriller où la BMW a une place de choix.

Francis Lawrence, à qui l’on doit la saga Hunger Games, change de registre avec son nouveau film qui débarque début mars outre-atlantique.

C’est l’histoire d’une danseuse de ballet qui voit sa carrière interrompue après une mauvaise chute. Dominika Egorova, jouée par la pétillante Jennifer Lawrence, est alors recrutée par les services secrets Russes pour une mission particulière. Son arme ? La séduction, dont elle usera et abusera pour arriver à ses fins. Sa première cible est un agent de la CIA, Nate Nash (joué par Joel Edgerton) infiltré en Russie : un jeu dangereux du chat et de la souris s’installe entre les deux protagonistes.

La BMW Série 7 au service de la Russie

L’élégante Série 7 fait partie du casting. Elle accompagne Jennifer Lawrence dans son rôle d’espion. La bande annonce ne donne pas davantage d’éléments sur la mise en scène de la voiture, mais nous pouvons préciser que nous imaginons bien que l’ambiance intérieure soit propice à préparer les meilleurs coups, avec une télématique performante et un confort à toute épreuve… Et des rangements astucieux pour cacher un calibre ! Retrouvez sur Blog BMW la série 7 en cliquant ici. Véritable couteau Suisse en plein hiver Russe (d’ailleurs, la Série 7 a une édition limitée en Russie), nous attendons avec impatience le film :

Pour les curieux soucieux de parfaire leur culture (ou seulement à la recherche d’un livre de chevet), le film est inspiré du roman Red Sparrow (Le Moineau Rouge) de Jason Matthews, publié en 2014 et récompensé par le prix Edgar Allan Poe. Ce premier ouvrage est ensuite suivi par Palace of Treason, et The Kremlin’s Candidate, aux atmosphères sûrement similaires.

Red Sparrow est à découvrir en salles à partir du 4 avril en France.

    Demandez un essai ou une offre.

    Merci de saisir les champs ci-dessous afin que votre concessionnaire puisse vous contacter

    * Champs obligatoires.