Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

MotoGP à Misano : comment acheter ses billets sans se tromper ?

Article sponsorisé

L’achat de tickets en ligne est un moment important pour les fans de sports mécaniques, et plus particulièrement du plus en vue des Championnats du monde, le MotoGP, la Formule 1 de la moto. Par expérience, nous savons qu’il est souvent compliqué de bien comprendre quel type d’accès les spectateurs passionnés auront finalement et où ils seront placés sur le circuit de leur choix.

Voici nos conseils avec Global Tickets pour acheter vos billets MotoGP Misano afin de bien sélectionner et acheter vos places pour la rentrée de la catégorie phare MotoGP, en Italie aux portes de la ville de Rimini, du 13 au 15 septembre. Où la douceur de l’été indien sera au rendez-vous du Grand Prix de San Marino sur le superbe Misano World Circuit Marco Simoncelli.

Achetez vos tickets pour le Moto GP de Misano.

Après le Grand Prix de Grande-Bretagne qui ponctuera le mois d’août à Silverstone, Global Tickets vous propose notamment de retrouver l’ambiance du MotoGP, le plus en vue des Championnats du monde motocyclistes sur la Côte adriatique.

Où le leader du Mondial et déjà sept fois champion du monde – en 125cm3, en Moto2, cinq fois en MotoGP et invaincu dans la course au titre suprême depuis 2016 – l’Espagnol Marc Márquez (Repsol Honda Team) devra faire preuve de tout son talent pour résister à Andrea Dovizioso et à Danilo Petrucci la paire transalpine du Ducati Team qui sera soutenue par des dizaines de milliers de tifosi.

Si l’on s’en tient au classement provisoire du championnat MotoGP, où l’on pointe aux premières places le trio Marquez-Dovizioso-Petrucci, suivi de l’ibérique Álex Rins (Team Suzuki MotoGP), du vétéran Valentino Rossi (Yamaha Factory Racing) , neuf fois champion du monde dont six en MotoGP, de son coéquipier Maverick Viñales, ce nouveau sommet estival de la saison 2019 sera donc avant tout un nouvel affrontement hispano-italien.

Mais il faudra également compter avec la valeur montante des pilotes français, Fabio Quartararo (SIC Racing Team) déjà trois fois sur le podium cette année – en Espagne, aux Pays-Bas, et en Autriche dans le sillage des furieux duettiste Dovizioso-Márquez séparés par 213/1000e de seconde sous le drapeau à damier.
Autant dire qu’à Misano tout pourra arriver, même et surtout une surprise !

Les fans, français notamment, aimeraient en particulier voir Johann Zarco (Red Bull KTM Factory Racing) retrouver le chemin de la gloire que l’on prédisait mais KTM a semé tant d’embûches que le double champion du monde Moto2 s’apprête à se séparer à l’amiable de l’équipe autrichienne. Tant et si bien que l’on pourrait le retrouver chez Yamaha l’an prochain. Mais rien n’est moins sûr !

En attendant de vous retrouver au Grand Prix d’Italie, rappelons que Global Tickets vous propose d’acquérir en ligne, de manière pratique et sécurisée, des billets pour les Grand Prix Moto, mais aussi de nombreux événements incontournables de sports mécaniques, dont les incontournables grands rendez-vous automobile mondiaux, les Grand Prix F1 et même le très spectaculaire DTM autrement dit le championnat allemand des voitures de Tourisme.

Terminons et précisant Global Tickets met également à disposition dans sa Ticket Shop des billets pour d’autres événements sportifs internationaux, des concerts, des festivals, des spectacles et des divertissements populaires. Et pour les ultras, notons enfin que Global Tickets vous permet d’avoir accès à des billets VIP pour de nombreux événements organisés de par le monde, et vend même des accès pour certains les événements alors que leurs promoteurs et organisateurs les annoncent déjà épuisés…

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram