BLOG BMW

Mondial de l’Automobile Paris 2016 : le programme BMW

Mondial de Paris 2016 / BMW : demandez le programme !

Le Mondial de l’Automobile de Paris 2016 approche à grand pas, puisque c’est du 1er au 16 octobre 2016 que se tiendra la grand messe de l’auto dans la capitale française. L’occasion pour les différents constructeurs de faire le show sur leurs stands respectifs, avec évidemment BMW, qui exposera pour la première fois sa nouvelle Série 3 Gran Turismo, sa BMW i3 dotée d’une batterie plus puissante, ainsi qu’un tout nouveau scooter électrique : le BMW C Evolution.

bmw-paris-2016-1

Ainsi, le stand du constructeur allemand à Paris sera l’occasion pour le public de découvrir de très près la nouvelle BMW Série 3 Gran Turismo, qui, selon son géniteur « hisse l’élégance, la sportivité et l’habitabilité haut de gamme à un niveau encore plus élevé. » Une nouvelle version qui bénéficie d’un nouveau look, mais aussi de nouveaux moteurs.

bmw-paris-2016-2

La nouvelle BMW i3 sera également de la partie, une version disponible depuis cet été en concessions. Un BMW i3 dotée de la nouvelle batterie de 94 Ah, qui permet de bénéficier d’un gain d’autonomie de plus de 50%. En cycle de conduite normalisé, elle affiche une autonomie de 300 kilomètres, contre 190 kilomètres auparavant. Les amateurs de BMW i seront également ravis d’apprendre la présence de la très stylée BMW i8 Dark Silver Edition.

bmw-paris-2016-4

Côté BMW Motorrad, c’est le scooter BMW C Evolution qui sera à l’honneur, un scooter électrique dont l’autonomie est là encore en hausse de l’ordre de 60%, avec au passage de meilleures performances annonce le constructeur. Avec sa batterie de 94 Ah, le nouveau BMW C Evolution aura une autonomie d’environ 160 kilomètres dans sa version Longue Range.

bmw-paris-2016-3

Enfin, BMW fera également la démonstration de sa nouvelle application BMW Connected, disponible sur iPhone depuis quelques semaines, et qui prépare activement son arrivée sur Android. Rappelons que BMW Connected se veut un assistant numérique de mobilité, qui regroupe des fonctions et des services répondant aux besoins des clients BMW.

Rappelons au passage que le Mondial de Paris 2016 sera également l’occasion de lancer une toute nouvelle forme de recrutement, permettant à 32 sélectionnés de passer un entretien d’un genre nouveau.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire