Blog BMW

BMW Série 3 G20
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

La BMW Série 3 G20 sera présentée au Mondial de Paris

Le Mondial de l’Automobile de Paris permettra, aux professionnels de l’automobile comme aux nombreux curieux qui s’y rendront, de faire le point sur de nombreuses nouveautés. Le stand BMW présentera l’étendue de sa gamme actuelle, ainsi que la nouvelle Série 3 G20.

Porte-étendard de la Marque, la Série 3 s’apprête à faire peau neuve : alors que la voiture a été présentée à la presse internationale sous un épais camouflage au Nürburgring, elle sera entièrement dévoilée lors de la conférence d’ouverture du Mondial de l’Automobile, mardi prochain, sur le stand BMW.

La septième génération de la berline phare du constructeur est attendue avec une sérieuse mise à jour technique, comprenant l’adoption de la plateforme CLAR pour le châssis, de nouvelles aides à la conduite et un intérieur remanié. Avec ces améliorations, la Série 3 G20 bénéficie d’un centre de gravité abaissé de 10mm améliorant la conduite. Aussi, une meilleure distribution des masses à l’essieu (de l’ordre de 50/50) affûtera davantage le comportement du véhicule qui devrait permettre de hisser la prochaine Série 3 au-dessus des concurrentes sur le segment porteur des berlines de gamme intermédiaire.

Le Mondial de l’Automobile permettra aussi de présenter au public Européen d’autres nouveautés très attendues, comme le roadster Z4 doté d’un design aussi puissant que raffiné. Ce sera aussi l’occasion d’approcher la nouvelle Série 8 Coupé, dont les traits insufflent un vent de modernité. Pour les plus radicaux d’entre-vous, la M5 Competition ainsi que la M2 Competition devraient être de la partie. Et, pour ceux qui hésitent encore avec les SUV puissants, le X2 M35i doté d’un 4 cylindres survitaminé pourrait être un bon compromis à découvrir sur place.

Vous l’aurez compris : BMW débarquera au Mondial de l’Automobile avec des cadeaux pleins les bras, et aussi des surprises auxquelles on ne s’attend pas. Nous les découvrirons ensemble, dès la semaine prochaine : alors n’oubliez pas de nous demander, en commentaires, ce que vous aimeriez découvrir en détails sur le stand !

 

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram