Logo BlogBMW

La BMW i8 comme une star à Cannes

Alors qu’elle est en démonstration au Festival de Cannes, la BMW i8 est commandable dès à présent et devrait s’afficher dans les show-rooms des concessions BMW  le mois prochain.

BMW TOUR AUTO 1

La gamme i présenter ainsi son deuxième modèle, une version sportive hybride rechargeable de 362 chevaux. Si son prix de 145 950€ peut provoquer une certaine retenue pour les clients, BMW veut montrer que l’i8 est une star à part entière. La preuve, la marque munichoise n’a pas hésité à faire appel à un réalisateur renommé, en la personne de Gus Van Sant, pour élaborer trois spots publicitaires sur la Belle.

Gus Van Sant est un réalisateur américain bien connu de la Croisette puisqu’il a décroché la Palme d’Or en 2003 avec son film « Elephant » et sélectionné pour « Last Day » et « Paranoid Park ». On lui doit également  « Will Hunting » avec Matt Damon ou encore  « Harvey Milk ».

Trois thèmes sont abordés dans ces vidéos:

le côté visionnaire (Genesis). D’une simple idée à sa réalisation. De l’impossible au possible. Avec Michael Pitt.

le style innovant (Attitude): la BMW i8 est passée du concept-car à une véritable sportive plug-in hybride destinée à la route. Avec Sam Hazeldine

la puissance d’une idée (Powerful Idea). Elle est hors-du-commun. Avec Mickey Sumner

Nos derniers articles.