Blog BMW

BMW Z4 Concept
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

BMW Z4 Concept : le futur roadster se dévoile à Pebble Beach

Un BMW Z4 Concept à Pebble Beach

C’est dans le cadre du concours d’élégance de Pebble Beach que BMW a décidé de dévoiler son tout nouveau BMW Z4 Concept. Evidemment, tout comme la récente Série 8 Concept préfigure le futur modèle de série, ce Z4 Concept dévoile les grandes lignes du futur modèle de série, qui sera disponible en 2018. Un nouveau roadster qui se veut à la fois dynamique, moderne, et particulièrement irrésistible à l’oeil, grâce à des proportions compactes et une silhouette très dynamique.

Un BMW Z4 Roadster qui brille tout d’abord par sa pointe avant en nez de requin particulièrement marquée, qui laisse apparaître trois entrées d’air béantes. Derrière les roues avant, on retrouve également des flancs particulièrement sculptés, avec deux nervures qui filent jusqu’aux roues arrière. Côté châssis, BMW a bien sûr opté pour une caisse particulièrement basse pour accentuer encore un peu plus le côté dynamique de la voiture.

Un BMW Z4 Concept présenté en Energetic Orange et posé sur de très larges jantes 20″ au coloris bi-ton. Sportif par nature, ce nouveau roadster BMW Z4 Concept s’inspire très clairement de la BMW Z8, mais on retrouve également quelques éléments qui font référence à d’autres roadsters made in BMW, à commencer par le modèle 328 Mille Miglia. Ce Z4 Concept se pare également d’une nouvelle interprétation verticale en ce qui concerne la signature lumineuse avant. On y retrouve également large insert en fibre de carbone pour accentuer là encore le côté dynamique. Pour BMW, cela permet à ce Z4 Concept d’afficher un hommage à la fois très sportif et très moderne à l’héritage roadster du constructeur.

A l’arrière, on retrouve la signature lumineuse en L, sans oublier un spoiler, ainsi que de larges sorties d’échappement, sans oublie là encore un diffuseur en fibre de carbone. A bord, on retrouve le même coloris que celui employé pour la carrosserie, avec toutefois un strip chromé, sans oublier un poste de conduite tout de noir vêtu, histoire de bien se différencier du côté orange du reste du bolide. Cela permet de créer une zone bien définie qui entoure le pilote, qui se sent alors comme dans une capsule, pour une sensation très sportive.

https://www.youtube.com/watch?v=NxreWBM2wR0

Galerie Photos BMW Z4 Concept

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook