Blog BMW

BMW X4 M Competition George V
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

La BMW X4 M Competition exposée au Brandstore George V

Le très énervé X4 M Competition est exposé en ce moment au Brandstore BMW George V, à Paris. Nous sommes allés lui rendre une petite visite…

Bestiale, la BMW X4 M Competition n’est pas là pour faire dans la dentelle, et ça se voit au premier coup d’œil. Passée entre les mains de Motorsport, la bête a pris une allure plus furieuse grâce à une face avant spécifique qui se dote de larges ouvertures et d’un traitement noir brillant qui donne encore plus de férocité au X4.

A l’arrière, la BMW X4 M Competition conserve les attributs phares du SAC avec une chute de toit digne d’un coupé, qui se termine avec une grande malle lisse habillée de feux tridimensionnels. On remarque l’ajout d’un bouclier avec extracteurs, et quatre sorties d’échappement, sans oublier un aileron carbone pour améliorer l’appui dans les phases où le pilote est légèrement énervé.

A l’intérieur, l’ambiance est délicatement sérieuse. Les ceintures Motorsport s’accordent bien avec les sièges baquets bicolore. Sur le modèle exposé au Brandstore, c’est une sellerie rouge et noir qui apporte à l’habitacle une chaleur et un sérieux tout à fait en accord avec la philosophie du modèle. On remarquera l’ajout d’inserts en carbone qui confirment bien les prétentions sportives du modèle.

Le volant M est reconnaissable à ses surpiqûres aux couleurs familières. Juste derrière, le combiné d’instrumentations est entièrement digital. Il donne envie d’aller faire un tour !

Sportif mais polyvalent

La BMW X4 M Competition est équipée d’un moteur de 510 chevaux pour 600 Nm de couple grâce au moteur 6 cylindres équipé de la technologie M TwinPower. Le 0-100 km/h est effectué en seulement 4,1 secondes. Pour une motricité optimale dans toutes les situations, la transmission MxDrive, déjà vue sur la M5, priorise la propulsion, mais il est possible de la régler en fonction de la route que l’on souhaite arpenter. Ajoutons que le freinage et les amortisseurs sont spécifiques au modèle, qui embarque aussi un DSC et un différentiel actif M sur l’arrière.

BMW X4 M Competition George V

Le X4M Competition se destine principalement pour les conducteurs à la recherche d’une sportivité marquée, mais qui peut aussi s’utiliser tous les jours. Grâce aux amortisseurs réglables et aux fonctions de confort, ce X4 un peu particulier est un modèle vers lequel on peut s’orienter lorsqu’on cherche une conduite haut perché, et des sensations de haute volée. Mais n’oubliez pas le X3 M Competition, à découvrir en cliquant ici.

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook