BLOG BMW

BMW Série 7: la clé à tout faire

Nous avons décidé au sein de la rédaction du BlogBMW.fr de revenir plus en détail sur certaines évolutions proposées par la BMW Série 7 (voir essai BMW Série 7). En effet, le vaisseau amiral de la firme bavaroise possède un catalogue à lui tout seul d’avancées technologiques qui préfigurent l’avenir des modèles de la marque.

BMW Série 7 clé 1 (2)

Aujourd’hui nous allons parler d’un objet plutôt que de la BMW Série 7…il s’agit de la BMW Display Key ou en français, la clé intelligente de BMW. Alors, on connaissait déjà la voiture intelligente qui comprend tout ce que vous lui demandait, la BMW Série 7 clé 1gestion de votre auto à distance avec notamment les applications su smartphone comme on avait pu le découvrir sur la gamme BMW i, mais la clé c’est une nouveauté. Alors elle a quand même garder sa fonction de base, c’est-à-dire de fermer et d’ouvrir la voiture…par l’intermédiaire de bouton sur le haut de la clé. En revanche un autre bouton sur le côté comme un smartphone allume l’écran tactile LCD qui se trouve au centre de la clé. Et celle-ci porpose quasiment les même fonctionnalités que les applications sur smartphone, à savoir, ouvrir ou fermer votre voiture, ses fenêtres, déclencher la climatisation ou le chauffage à distance, allumer les phares et tout cela jusqu’à une portée de 300 mètres.  Elle peut vous indiquer également l’autonomie qu’il vous reste en carburant et dans le cas d’un modèle hybride (plug-in hybrid) le temps de charge qu’il vous reste.

Mais le vrai plus de cette clé « intelligente », elle gare votre voiture pour vous. Grâce au Remote Parking, la BMW Série 7 peut se garer de manière autonome et donc télécommandé. Elle peut ainsi  se positionner dans un emplacement en bataille ou un garage et d’en ressortir. Fini de se poser la question comment vais-je sortir de la voiture, lorsque vous vous garez dans une place étroite.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire