Blog BMW

BMW Motorrad Rent A Bike
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

BMW Motorrad Rent a Ride : la plateforme de location de motos

Avec les beaux jours, revient l’envie d’enfourcher sa moto pour faire de belles balades. Pour ceux qui n’ont pas de deux roues, BMW Motorrad propose son service de location Rent A Ride.

Que l’on soit en vacances dans un pays étranger ou bien pour s’amuser près de chez soi, le service de location BMW Motorrad Rent A Ride a de quoi répondre aux attentes des motards en manque d’excursions. Propriétaire ou non d’un deux roues (mais titulaire du permis adéquat), il est possible de louer sa moto par le biais de la plateforme de location de motos BMW Rent A Ride, disponible en cliquant ici.

BMW Motorrad Rent A Ride permet de sélectionner la période durant laquelle on souhaite louer une moto, et le lieu. On peut indiquer si nous sommes flexibles dans les dates afin de trouver le meilleur compromis en fonction de la disponibilité du parc de véhicules mis à disposition par les partenaires de BMW Motorrad.

Que ce soit en France ou dans un autre pays, il y a au total 89 plateformes enregistrées sur 7 pays répertoriés par la base de données et une belle sélection de motos, qu’elles soient typées Adventure comme la R 1250 GS, Heritage avec la R NineT, Roadster avec la R 1250 RT ou même Sport avec la S 1000 RR, tout est possible. Cette énumération est loin d’être exhaustive, aussi nous vous invitons à la découvrir par vous-même sur le site de location de motos BMW Motorrad Rent A Ride.

Le site permet également de réserver ses équipements de conduite, des accessoires spécifiques comme des valises, la navigation ou un topcase, ainsi qu’une assurance supplémentaire. Ces options dépendent du modèle sélectionné ainsi que de l’agence qui gèrera ensuite la location, il est donc important de se renseigner en amont pour éviter les mauvaises surprises.

Le réseau de location de motos BMW Motorrad Rent A Ride est appelé à s’étendre en France ainsi que dans d’autres pays comme les Pays-Bas, la Belgique, la Suisse et la Roumanie. 

Et les Voyages BMW Motorrad Rent A Ride ?

Se promener est une chose, mais partir en vacances est une autre. Pour celles et ceux qui sont adeptes des grandes virées, BMW propose un format « voyages », comme par exemple avec une balade panoramique, ou un voyage au long cours, ou encore ce roadtrip dans les montagnes, en plein cœur de la Bavière et du Tyrol du Sud. Ces packs comprennent le parcours à intégrer sur son téléphone et sur la moto prêtée grâce à l’application BMW Motorrad Connected App, dont les fonctionnalités sont à retrouver en cliquant ici.

BMW X1 F48
VIDEO : acheter une BMW X1 F48 d'occasion
VIDEO : acheter une BMW Série 3 F30 d'occasion
CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook