BLOG BMW

BMW M4: les versions de TAG Motorsport et RevoZport

Il y en a eu des BMW M4 lors du BMW M Festival France qui s’est déroulé mardi et mercredi à Magny-Cours. Nous vous en reparlerons en détail la semaine prochaine. La sportive coupé de la firme bavaroise plaît aux passionnés de la marque mais inspire aussi grandement les préparateurs.

BMW M4 Tag Motorsport 6Bien entendu G-Power, Ac Schnitzer, Hamann et tant d’autres ont déjà présenté leur préparation. C’est au tour de TAG Motorsport de nous présenter une version plutôt imposante de cette dernière. Autant dire que le préparateur californien n’y est pas allé de main morte son tour de taille passant au XL. La BMW M4 a été élargie à tous les niveaux et développée autour du kit Vorsteiner GTRS4 Wide Body. Cette M4 offre des lignes angulaires. Chaussée de roues 20 pouces HRE RS100 de dimensions 20×10.5 à l’avant et 20×13.5 à l’arrière, elle ne passe pas inaperçue. Ajoutons à cela un échappement en Titanium de l’indétrônable Akrapovic, des suspensions Bilstein BMW M4 Revozport 9Clubsport et une reprogrammation de la cartographie moteur.

 

Autre préparateur ayant répondu aux sirènes de la BMW M4 RevoZport. Celui-ci propose un kit de carrosserie aérodynamique adapté  à la version M Performance avec l’apport d’un nouveau spoiler, de pare-chocs et de toutes nouvelles jupes latérales. Le diffuseur arrière  a été également repensé pour le rendre encore plus agressif. Pour limiter le poids e ces ajouts, tous les éléments ont été conçu avec de la fibre de carbone. Pour gagner en performance, RevoZport propose également un kit de refroidissement des freins étudié pour que le splitter avant puisse refroidir les disques de frein grâce à des conduits d’air.


  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire