BLOG BMW

BMW i8 : de nouvelles teintes via BMW Individual

La BMW i8 prend des couleurs

Après avoir annoncé le tarif de sa nouvelle i8 Protonic Red Edition, BMW va plus loin en ce qui concerne sa sportive i8, via sa branche de personnalisation Individual, qui va permettre au futur (heureux) acquéreur d’opter pour une toute nouvelle palette de teintes de carrosserie. Une information dévoilée par BMW UK, et une excellente nouvelle donc pour la clientèle i8, qui va ainsi pouvoir s’offrir le bolide allemand en une livrée différente du traditionnel quatuor : blanc, bleu, gris et noir.

BMW i8 coloris 2

Ainsi, BMW propose les teintes Java Green, Speed Yellow, Solar Orange, Twilight Purple Pearl, Frozen Grey, Frozen Black, San Marino Blue et Grigio Telesto Pearl, toutes proposées en finitions non métallisées ou métallisées. On retrouve également un pigment Xirallic qui va permettre de jouer, selon l’angle, sur l’intensité et la profondeur de la peinture avec un effet scintillant. Cerise sur le gâteau, BMW propose également de nouvelles jantes « Black W Spoke » pour parfaire le tout.

BMW i8 coloris

Evidemment, l’arrivée de ces nouvelles couleurs s’accompagne également d’une petite hausse de prix, avec un surplus de 7 000 euros sur la facture. Rappelons que la BMW i8 est proposée en Grande-Bretagne au tarif de 104 540£, soit environ 135 000 euros.

BMW i8 coloris jantes

Du côté de chez BlogBMW.fr, nous avions évidemment pu prendre en main la sportive hybride i8, et notre essai complet est à retrouver directement à cette adresse.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire