BLOG BMW

BMW i3: Annonce de son prix avant son avant-première le 29 juillet

La Saga i3 continue. Après les détails techniques, les premières images voici les dernières infos du premier modèle électrique de la marque bavaroise.

BMW i3 2

Dernière révélation sur le premier modèle série de la gamme électrique, le prix de l’i3. En France, elle sera accessible à partir de 27 990 euros. Ce montant prend en compte le bonus écologique. Les mensualités de financement débuteront à 470 €/mois, entretien inclus, sans apport, bonus écologique déduit. Les futurs clients de cette BMW auront un choix de solutions de financement, de leasing, de maintenance et d’assurance, ainsi que des services de mobilité innovants adaptés au concept unique de l’i3. Avec Electrify Program, BMW Financial Services a repensé sa stratégie de l’assurance dommages aux protections personnelles en passant par l’entretien complet de la BMW i3 comme par exemple les conditions de durée et de kilométrage qui seront modifiables en cours de contrat grâce à la Location Longue Durée. Avec la Location avec Option d’Achat, BMW Group s’engage sur la valeur de la BMW i3 au terme du contrat. Il sera également possible d’inclure dans le financement l’acquisition de la Wallbox BMW i.

« Dotée d’une technologie de pointe et proposée à un prix attractif, la BMW i3  constitue une offre irrésistible d’électro-mobilité premium, » explique Ian Robertson, membre du  Directoire en charge des Ventes et du Marketing BMW. Rappelons, que malgré tous ces détails donnés au compte-gouttes, la BMW i3 n’a toujours pas été présentée officiellement. Mais patience plus qu’une semaine à attendre puisque lundi prochain (le 29 juillet), la tout électrisée i3 sera dévoilée en avant-première mondiale sur 3 événements organisés simultanément à  Londres, New York et Pékin.

S’il vous est déjà possible de réserver votre i3, elle sera néanmoins commercialisée qu’au mois de novembre 2013.

 

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Un commentaire

    1. dupond

      un peu plus grande qu’une voiture sans permis ! au prix d’une SERIE 5 ..il fallait oser et ils le font.
      Comme si les aides des états étaient faites pour engraisser les bques allemandes. Alors qu’elles sont prévues pour aider les utilisateurs qui investissent !

    Laisser un commentaire