BLOG BMW

BMW Connected arrive sur les smartphones Android

BMW Connected en octobre sur Android

Déjà disponible aux Etats-Unis sur iPhone depuis mars 2016, l’application BMW Connected prépare son arrivée sur les terminaux Android les plus récents, notamment ceux dotés de la dernière version en date de l’OS de Google. Ainsi, à compter du mois d’octobre, il sera possible de profiter de l’application sur une sléection de smartphones Android. Pour l’occasion, BMW s’est allié à Samsung pour effectuer une démonstration du service durant l’IFA de Berlin.

Pour retrouver toutes les fonctionnalités proposées par BMW Connected, c’est par ici !

P90231847_highRes_bmw-connected-androi

L’application BMW Connected souhaite évidemment faciliter le quotidien des conducteurs BMW, en permettant à ces derniers de bénéficier de déplacements simplifiés, afin de leur permettre (entre autres) d’arriver à l’heure et sans le moindre stress. L’application permet par exemple de retrouver facilement une destination déjà visitée, et se synchronise avec le Calendrier, sans oublier d’alerter l’utilisateur de l’heure optimale de départ en se basant sur le trafic en temps réel. Les destinations peuvent évidemment être transférées aisément du téléphone vers le système embarqué BMW pour éviter une fastidieuse saisie.

P90231837_highRes_bmw-connected-androi

P90231835_highRes_bmw-connected-androi En plus de la compatibilité smartphone, la version Android de BMW Connected sera également compatible avec la nouvelle Samsung Gear S3, la toute dernière smartwatch du géant coréen, présenteé en première mondiale à Berlin. La montre permettra ainsi d’afficher de nombreuses notifications à l’écran, permettant ainsi au conducteur de s’affranchir de son smartphone. BMW promet une disponibilité aux USA et en Allemagne pour le mois d’octobre 2016, et dans la foulée pour le reste du monde.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire