BLOG BMW

PGO Automobiles: la Chine, nouvelle proie de son Water Snake

Le constructeur d’Alès semble avoir pris son envol. En effet, le Frenchy a marqué les esprits lors du Salon de Shanghai en avril dernier en exposant un exemplaire unique de sa Cévennes: le Water Snake.

PGO cevennes water snake moteur bmw 8

PGO Automobiles avait mis pour l’occasion les petits plats dans les grands. Cette Cévennes avait mis sa plus belle robe, entièrement parée de fibre de carbone bleu nuit. Cachant sous son capot, un moteur 1,6l turbo 184 ch d’origine BMW, ce petit roadster a de quoi séduire avec un kit de carrosserie pour le moins agressif avec une lame avant et un becquet arrière,  des « yeux d’anges » (phares angel eyes), et une pointe de couleur subtile avec une anodisation rouge de pièces aluminium comme les poignées ou l’entourage de feux arrière. A l’intérieur de l’habitacle, on note un mélange de cuir et de carbone toujours dans les tons bleu nuit.

Sur le plan de la performance, en plus de son moteur BMW, le Water Snake dispose d’un échappement « Super Sprint », de jantes alu surdimensionnées (18″), des amortisseurs  Soben réglables en hauteur et tarage hydraulique sur mesure et un système de freinage Beringer.

PGO Automobiles voulait démontrer le savoir-faire « made in France » à l’Empire du Milieu afin de pouvoir s’exprimer prochainement sur le marché chinois. Son « serpent d’eau » devrait rester en revanche un modèle unique.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire