BLOG BMW
AssurLand

BMW i / WeWork : Semaine de l’Electromobilité & de la Connectivité

BMW i en partenariat avec WeWork

Il y a quelques jours, BMW i dévoilait l’extension du programme ChargeNow en France. Aujourd’hui, le groupe propose un partenariat avec WeWork, pour créer la Semaine de l’Electromobilité & de la Connectivité, qui se tient jusqu’au 1er décembre 2017.

Rappelons que WeWork est une plateforme mondiale d’espaces de travail, qui partage « la même approche visionnaire du travail et de la mobilité » que la division électrique de BMW. Tous deux ont ainsi la ferme ambition de faciliter le quotidien de leurs clients et membres en offrant des solutions innovantes et connectées, individuellement et collectivement.

A l’occasion de cette semaine spéciale, BMW présente la nouvelle BMW i3s au cœur des locaux WeWork de la rue La Fayette (Paris IX). Chaque membre de WeWork peut utiliser l’habitacle durable et connecté de la BMW i3s comme lieu de réunion, de réflexion ou de travail. BMW i met également une flotte de véhicules électriques à disposition de la communauté WeWork tout au long de la semaine.

Vincent Salimon, Président du Directoire de BMW Group France, se réjouit : « Cette expérience est une première car elle accompagne l’évolution des modes de travail et de mobilité. BMW i s’inscrivant comme une start-up au sein de BMW Group, WeWork nous montre la voie sur laquelle nous orientons notre mode de travail toujours plus flexible, collaboratif et connecté« .

Article rédigé le 29 novembre 2017 à 12:08.
  • Nos dernières vidéos...

  • COMPARATIF 1M ET M2

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW GENEVE 2017 : BMW SERIE 5 TOURING

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire