Logo BlogBMW

BMW i3s : une nouvelle version Sport, de 184 ch

La BMW i3s en images

Nous l’évoquions il y a quelques semaines, la BMW i3s est désormais une réalité, puisque le constructeur allemand vient tout juste d’officialiser cette mouture plus sportive, ainsi que la toute dernière version de la i3 « classique ». Toutes deux seront présentées pour la première fois au public dans le cadre du Salon de Francfort, à compter du 14 septembre.

D’un point de vue strictement esthétique, cette nouvelle BMW i3 n’apporte pas de réelle révolution visuelle, avec simplement un bouclier avant qui témoigne de quelques modifications, avec désormais des barres LED horizontales pour ce qui est des clignotants. De nouvelles jantes sont également de la partie, tout comme un pare-choc arrière légèrement remodelé, mais globalement la BMW i3 reste immédiatement reconnaissable, et c’était bien là l’objectif de BMW.

Avec sa nouvelle BMW i3, le constructeur introduit donc sur le marché une toute nouvelle version « S », qui gagne évidemment en sportivité. Concrètement, cette BMW i3s permet de profiter d’une puissance (électrique toujours) de 184 ch, de quoi s’affranchir du 0 à 100 km/h en seulement 6,9 secondes.

Au-delà de ce léger gain de puissance, la BMW i3s peut également compter sur divers petites modifications pour afficher fièrement son allure sportive, avec une assiette rabaissée, de nouvelles suspensions plus fermes, un direction revue et corrigée, des voies élargies de 40 mm… Un mode Sport est également de la partie, pour tirer le meilleur de cette BMW i3s, quitte à pomper allègrement dans la batterie.

Galerie Photos BMW i3s

    Demandez un essai ou une offre.

    Merci de saisir les champs ci-dessous afin que votre concessionnaire puisse vous contacter

    * Champs obligatoires.