BLOG BMW

BMW Z4 Design Pure Fusion au Salon de Detroit

Depuis le 18 juillet dernier, la ville américaine de Detroit a été mise en faillite. Dans le milieu automobile, cette ville du Michigan reste pourtant un lieu clé de cette industrie. Des marques comme General Motors, Ford et Chrysler y sont implantées. Le Salon de Détroit reste le premier événement de l’année à dévoiler les nouveautés. Le constructeur bavarois sera bien entendu présent.

BMW Z4 Design Pure Fusion 1

BMW a annoncé d’ores et déjà la présence de son roadster fétiche, la Z4, pour une version spéciale, la Design Pure Fusion. L’objectif de cette édition est d’offrir un habitacle plus confortable et de niveau Premium. On retrouve ainsi une sellerie  cuir nappa même sur les sièges sport. D’une couleur ivoire, ce cuir est en harmonie avec la carrosserie Sparkling Brow (marron métallisé). Une finition poussée à l’extrême avec des accoudoirs et poignées de porte recouverts de cuir ivoire. Des inserts décoratifs  en bois précieux ou encore des pare-soleil en nappa noir ajoutent de l’élégance à cette Z4. A noter que ce modèle peut recevoir le pack Sport  M.

La Z4 Design Pure Fusion devient pour BMW un argument de plus dans les modèles offrant luxe et élégance…sans oublier sportivité.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Un commentaire

    Laisser un commentaire