BLOG BMW

Une BMW Série 3 en mode Transformers

La BMW Série 3 en mode Transformers

Petits, nous avons tous bavés devant les Transformers, ce dessin animé qui met en scène des robots géants, ayant la possibilité de se transformer en voitures. Adultes, nous avons tous rêvé (ou rêvons encore) de mettre la main sur une BMW Série 3. Le fantasme suprême serait évidemment de pouvoir réunir ces deux rêves en un seul, et c’est exactement ce qu’a réalisé Letrons, une compagnie turque.

bmw-3-series-transformer

Letvision a donc pris la base d’une BMW Série 328i de type E92, et a remodelé cette dernière pour lui permettre de se transformer en quelques secondes, et de manière autonome bien sûr, en un robot géant. En appuyant simplement sur un bouton, la voiture est alors capable de se transformer, avec l’avant de la voiture en guise de poitrine et même une petite tête qui émerge en haut de la structure. La transformation est assez impressionnante et cela a évidemment nécessité de très nombreuses interventions sur la BMW Série 3 d’origine, qui n’a plus grand chose à voir avec le modèle de base.

Bien sûr, le bolide est en grade de se remettre en mode voiture de la même manière, et malgré les interventions de Letvision, la voiture garde la possibilité de rouler (lentement). Il s’agit ici d’un prototype bien sûr, mais Letrons promet de fabriquer de nouveaux modèles bientôt. Reste à savoir maintenant si ces derniers seront en vente, ou si Letvision proposera à certains grands enfants de faire de leur voiture de tous les jours un authentique Transformer.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire