Logo BlogBMW

Une BMW M3 F80 dans Mission Impossible 5

Le partenariat entre BMW et Mission Impossible se poursuit. Après l’apparition de la BMW Vision EfficientDynamics sur le 4e volet de la série « Ghost Protocol », un concept qui a inspiré la production de l’hybride rechargeable, l’i8, la nouvelle M3 Berline F80 joue les guest stars dans le dernier opus.

BMW M3 Mission impossible 1

Alors que le look de l’i8 aurait tout à fait pu faire sensation dans Mission Impossible, l’une des dernières nées de la gamme M lui vole la vedette. La demoiselle a fait ses premiers tours de roue lors du tournage au Maroc dans une robe couleur Silverstonne II. La scène vue dans la vidéo ci-dessous se déroule vers la Kasbah des Oudayas, dans la vieille Médina de Casablanca. La M3 arrive à pleine vitesse, on entend le crissement des pneus. La BMW M3 se retrouve à descendre des marches. Le modèle M sera donc malmené dans ce Mission Impossible 5 mais il ne sera pas le seul a souffrir dans ce film. Deux motos BMW S 1000 RR ont été repérées et devraient faire les frais d’une course poursuite.

La sortie du film est prévue aux Etats-Unis le jour de Noël en…2015 avec Tom Cruise bien sûr mais aussi Jeremy Renner et Simon Pegg.

Les vidéos

    Demandez un essai ou une offre.

    Merci de saisir les champs ci-dessous afin que votre concessionnaire puisse vous contacter

    * Champs obligatoires.