Logo BlogBMW

Station 7 : nouveau distributeur exclusif BMW Alpina en PACA

Station 7 distributeur Alpina à Marseille

Aujourd’hui, le groupe Station 7 de Marseille fait son entrée dans la quintessence du monde automobile avec la distribution exclusive de la marque Alpina en PACA. Rappelons que le groupe affiche au compteur pas moins de 50 ans de passion BMW à Marseille. Cyril Vrain, Directeur Général et Associé, Cédric Parme, Chef des ventes et toute l’équipe de Station 7 seront évidemment heureux de vous faire découvrir la marque Alpina au coeur de la concession, située au 83 Boulevard de Paris, à Marseille.
Station 7 rappelle pour l’occasion qu’Alpina est une entreprise familiale bavaroise qui crée depuis 50 ans des véhicules sur mesure et sur la base des modèles BMW. L’aménagement intérieur et les performances sont façonnés Alpina pour atteindre des niveaux de confort, de puissance et de raffinement inégalés. Chaque Alpina est unique et fabriquée à la commande, selon les demandes de personnalisations infinies des clients, jusqu’à la création d’une couleur de carrosserie ou de cuir spécifique. Cinquante ans de passion commune pour BMW ont ainsi tout naturellement rapproché le constructeur Alpina et le groupe Station 7, dont la nomination arrive en même temps que le lancement de la nouvelle B5.
Pour tous les fans d’Alpina, rappelons au passage que Artcurial Motorcars va mettre aux enchères, le 2 juillet prochain, une BMW Alpina B9 3,5L de 1983. Un modèle qui a été livré le 1er juin 1983 à la maison de la gastronomie « Comtesse du Barry« , par l’intermédiaire de la concession BMW Pelras, à Toulouse.