Blog BMW

BMW Série 7 Facelift 2019
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

La Série 7 Facelift va changer d’allure

La Série 7 facelift commence à montrer le bout de sa calandre… monumentale.

Au bout de trois ans et demi, il est temps de mettre à jour la berline luxueuse de BMW. De nouvelles photos de petits curieux nous dévoilent les formes définitives de la face avant, qui adopte les codes actuels de la marque.

Et ces fameux codes stylistiques actuels ne font pas l’unanimité : alors que l’on tolérait l’immense calandre sur le X7 en disant qu’elle était proportionnelle aux dimensions du mastodonte, on a un peu plus de mal à accepter les naseaux de la Série 7 facelift.

Cette grande calandre chromée qui s’étire verticalement a nécessité une modification du capot, qui a l’air d’être plus horizontal que sur la version actuelle. L’autre point marquant est la modification des projecteurs, qui optent pour un nouvel agencement s’inspirant du X7. On a donc quelques reflets bleutés et une disposition des otiques plus agressive. La Série 7 Facelift serait donc un mélange du X7, et de l’actuelle Série 7 que voici :

La Série 7 facelift revendique donc une stature raccordée au X7 avec un look plutôt similaire sur la face avant. A l’arrière, on ne trouvera pas le double hayon spécifique au gros SUV, mais des feux affinés, comme sur la Série 3. 

Du côté de l’agencement intérieur, on devrait voir apparaître un nouveau combiné d’instrumentation entièrement numérique ainsi qu’un nouveau volant. La télématique devrait s’appuyer sur le BMW Operating System 7.0, comme sur la Série 8, incluant l’assistant personnel.

Les motorisations devraient rester les mêmes, avec des blocs allant de 258 chevaux à 610 chevaux. Peut-être qu’une variante avec version hybride pourrait être intégrée au catalogue. Nous en saurons davantage à l’occasion du Salon de l’Automobile de Genève. 

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram