BLOG BMW

Sponsor / Bagster : une gamme complète de protège-réservoirs pour BMW

La gamme Bagster dédiée à BMW Motorrad

Il y a quelques semaines, nous évoquions la toute nouvelle solution Baglocker signée Bagster, une sacoche de réservoir qui va venir se fixer directement sur la trappe à essence de la moto, via un système spécifique. Une sacoche “made in France“, qui vient donc se clipser sur une bride vissée autour de la trappe à essence, qui permet de bénéficier d’un volume de stockage allant de 6 litres à 12 litres.

r1200-rs-bagster

Evidemment, le groupe propose à tous les amoureux de deux roues toute une gamme d’accessoires destinés à prendre soin de nos BWM, avec notamment le protège réservoir destiné à la K 1600 GT/GTL, un support de fixation pour votre sacoche mais aussi un revêtement qui va venir se superposer à votre réservoir afin d’en protéger la peinture.

1

La BMW R1200GS Adventure n’est évidemment pas en reste avec là aussi divers modèles de protège réservoirs disponibles.

2

La BMW Nine T (dont nous annoncions il y a quelques semaines la nouvelle version Sport Edition) est également concernée par la gamme proposée par Bagster, avec ici trois modèles distincts en fonction des usages de chacun.

3Rappelons que les protège-réservoirs s’adaptent aux couleurs et aux motifs de la moto permettant ainsi des le rendre discrets. Bagster a constitué une gamme disponible de plus de 2 000 produits adaptés aux différents coloris de plus de 450 modèles de motos.

Poursuivez la discussion sur le forum...

Laisser un commentaire