BLOG BMW

Sponsor : Bagster Baglocker 6L, la sacoche de réservoir astucieuse.

Un nouveau Baglocker chez Bagster

Le spécialiste de la bagagerie Bagster a officialisé récemment sa toute nouvelle solution Baglocker, un sacoche de réservoir qui va venir se fixer directement sur la trappe à essence de la moto, via un système spécifique. Une sacoche « made in France« , qui vient donc se clipser sur une bride vissée autour de la trappe à essence, qui permet de bénéficier d’un volume de stockage allant de 6 litres à 12 litres.

Bagster Baglocker 6L

Un bagage qui devient ainsi parfaitement solidaire de la moto, et dont l’espace de stockage (dans sa version 6L) permet largement de glisser divers éléments pour faciliter notamment les trajets urbains. On peut ainsi y déposer en toute sécurité ses clés, son porte-feuille, ses lunettes, et même son téléphone via une petite poche sur le dessus spécialement dédiée. Bien sûr, la sacoche Bagster Baglocker 6L se détache en un clin d’oeil, et peut même être portée à l’épaule grâce à la bandoulière fournie. Une housse de pluie, et un print rétro-réfléchissant sont également fournis.

Bagster Baglocker 6L bis

Côté tarifs, la sacoche Bagster Baglocker 6L est proposée au tarif de 89,90 euros. A noter que la bride de fixation est vendue séparément (pour convenir au modèle de votre moto évidemment), au tarif de 16,90 euros.

Tous les détails sont évidemment à retrouver directement sur le site officiel de Bagster, en suivant directement ce lien.

Poursuivez la discussion sur le forum...

Laisser un commentaire