Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

BMW lève le voile sur le projet Vision iNEXT

Après une succession de teasings qui nous ont mis l’eau à la bouche, BMW a officiellement présenté son concept Vision iNEXT, préfigurant une nouvelle manière de penser les déplacements de demain…

Dans la lignée d’une année 2018 faite de promesses dévoilant les ambitions en matière de véhicules électriques, BMW vient de dévoiler son concept Vision iNEXT, nouveau prolongement du programme d’électrification BMW i, il y a dix ans.

Dix ans après et le développement d’une offre de véhicules et de services en rapport comme le programme de bornes de recharge électrique en copropriété, BMW pose un nouveau jalon avec le concept Vision iNEXT, toujours ancré dans le plaisir de conduite, selon le président du Groupe BMW, Harald Krüger.

Avec des proportions de SAV, le Concept Vision iNEXT a une stature confiante et imposante. Ses formes scupltées sont dans la veine des dernières créations de la Marque, tout en se permettant des effets de style inédits. C’est le cas de la double calandre aux arrêtes saillantes. De fins projecteurs habillent la face avant avec une forme qui s’étire sur les ailes pour amorcer les surfaces vitrées. La ligne ainsi créée continue au niveau du montant C pour enserrer un arrière massif qui assoit le véhicule et lui donne une posture sécurisante.

A l’intérieur, le conducteur peut choisir entre deux ambiances : en mode Boost, les écrans et le volant sont positionnés en direction du pilote ; tandis que le mode Ease laisse la place à un grand espace de vie où le volant est rétracté. Pour davantage de convivialité, le siège passager peut se retourner en direction de l’arrière du véhicule. Dans ce mode autonome, les grands écrans n’affichent plus d’information relative à la conduite, mais ils montrent les points d’intérêts se situant autour du véhicule.

Le Concept Vision iNEXT va dévoiler ses secrets tout au long de sa tournée Mondiale de quatre villes, en cinq jours.

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram