Logo BlogBMW

Visite du Pavillon BMW à Munich !

Si vous décidez de passer à Munich, capitale de BMW, il y a des endroits où vous pourrez appronfondir votre connaissance de l’histoire de la marque (le musée BMW ou la collection Mobile Tradition), de sa technologie (le centre de recherche FIZ) ou encore de ses dernières nouveautés avec le Pavillon BMW. C’est ce dernier que je vous propose de découvrir.

pavillon BMW Munich 11

 

pavillon BMW Munich 9Situé au cœur de Munich, le Pavillon BMW est l’endroit de passage obligé avec la taverne bavaroise ! L’exposition accueille les dernières nouveautés de la marque et le jour de notre passage, c’est la série 5 touring qui était à l’honneur. Accompagnée d’une belle photographie de famille, elle se trouvait dans la partie basse du pavillon. Le système hifi Harman/Kardon était aussi présenté sous forme d’un espace d’écoute, tout comme quelques Art Car si appréciées des collectionneurs de modèles réduits.

pavillon BMW Munich 13Au rez-de-chaussée, la M3 V8 de l’école de pilotage M partageait la vedette avec la S1000RR, dernière bombe de BMW Motorrad, un 535i touring et une Gran Turismo. Une boutique pour repartir avec quelques souvenirs vous tend les bras, tout comme un café.

Alors, avant d’aller descendre quelques bières, passez par le Pavillon BMW, il y a toujours quelque chose à voir !

 

[flickr_set id= »72157626350122473″ thumbnail= »square » overlay= »true » size= »large »]