Logo BlogBMW

Original Vintage : un nouveau magazine auto en kiosques

Un nouveau venu en kiosques !

Avis à tous les amateurs de magazines automobiles, le 22 décembre en kiosques, vous pourrez retrouver le premier numéro de Original Vintage, consacré aux « automobiles authentiques« . Un magazine qui compte bien réunir tous les passionnés de voitures anciennes, avec une parution programmée tous les trois mois (un trimestriel donc).

Selon le magazine : « Pas question de s’appesantir sur des essais à rallonges : les impressions de conduite sont certes incontournables, mais la priorité est donnée à l’histoire, la genèse du modèle. Derrière chaque auto se cache une  foule d’anecdotes la plupart du temps méconnues. »

Pour Original Vintage, l’essentiel est de proposer des modèles qui sortent des sentiers battus, sans écarter aucune période, avec la mise en avant de tout type de modèle, à condition que ces derniers soient historiques et originaux. Pour son premier numéro, Original Vintage a décidé de mettre en avant la BMW 507 d’un certain Elvis Presley, qui a refait surface récemment.

Au menu de ce premier numéro, on retrouvera également la Mercedes Benz 500K Roadster du salon de Berlin 1936, mais aussi la Renault 5 Le Car, sans oublier les Lancia Beta Monte-Carlo, Mercedes 280 TE S 123, Mini Clubman 1275 GT ou encore la Volvo Tundra et la Jaguar F-Type SVR.

Ce premier Original Vintage est donc attendu en kiosques dès le 22 décembre prochain, au tarif de 6,90 euros.