Logo BlogBMW

La Nouvelle BMW Série 2 Active Tourer.

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_single_image image= »7990″ alignment= »center » img_link_target= »_self » img_size= »large »][vc_column_text]Aujourd’hui BMW présente la déclinaison Active Tourer de sa Série 2 et élargit ainsi la gamme de ses modèles à un nouveau segment automobile. Dans la catégorie des compactes premium, la nouvelle BMW Série 2 Active Tourer allie le confort et l’agencement fonctionnel de l’espace avec les vertus typiques de BMW : dynamisme, style et élégance. Quel que soit l’angle sous lequel on la voit, elle séduit par un air sportif et des proportions harmonieuses. La BMW Série 2 Active Tourer associe des dimensions compactes avec une sensation d’espace impressionnante. Elle est ainsi une réponse idéale aux exigences de mobilité accrues en milieu urbain et péri-urbain.[/vc_column_text][vc_single_image image= »7900″ alignment= »center » img_link_target= »_self » img_size= »large »][vc_column_text]De nouveaux moteurs turbocompressés à trois et à quatre cylindres, épaulés par le programme BMW EfficientDynamics conférent à la BMW Série 2 Active Tourer une remarquable sobriété. L’interconnexion étendue via BMW ConnectedDrive offre une expérience de conduite marquée par des performances sportives et une efficience exemplaire.[/vc_column_text][vc_single_image image= »7925″ alignment= »center » img_link_target= »_self » img_size= »large »][vc_column_text]Dans la catégorie des compactes premium, les clients ont des exigences particulières en matière de polyvalence et de fonctionnalité, d’où la nécessité de disposer de concepts spécifiques. Pour la BMW Série 2 Active Tourer, BMW mise ainsi sur une traction moderne, qui répond pleinement aux exigences de dynamisme auxquelles prétendent les automobiles de la marque BMW. En association avec ce concept, l’empattement long de 2 670 millimètres et la ligne de toit plus haute autorisent une exploitation idéale du volume intérieur pour créer une sensation d’espace inédite à ce jour. Le conducteur et le passager avant adoptent une position assise nettement plus élevée que dans une berline. Ils bénéficient ainsi d’une excellente vue panoramique et ont plus de facilité pour monter à bord et en descendre. De nombreux rangements et le dossier du siège passager, rabattable sur demande, témoignent d’une grande flexibilité et d’un agencement bien pensé de l’espace. L’intérieur dégage une impression de légèreté et de générosité, l’harmonie intérieure fait la part belle à des surfaces horizontales et visuellement subdivisées en différentes strates. Sur demande, un grand toit panoramique baigne l’habitacle de lumière.[/vc_column_text][vc_single_image image= »7945″ alignment= »center » img_link_target= »_self » img_size= »large »][vc_column_text]Un compartiment à bagages modulable d’un volume variant entre 468 et 1 510 litres et un dossier de banquette arrière rabattable et fractionnable de série selon un rapport de 40 / 20 / 40 garantissent un usage quotidien d’une grande facilité. La banquette arrière coulissante (en option) permet d’utiliser le volume arrière de manière très flexible, en augmentant selon les besoins soit l’espace jambes soit le volume du compartiment à bagages. Autre détail astucieux : le plancher de chargement pliable sous lequel se trouve un rangement doté d’un bac multifonctions pratique. La banquette arrière réglable amplifie le confort des trois places arrière ou permet d’agrandir encore le volume du compartiment à bagages.[/vc_column_text][vc_single_image image= »8009″ alignment= »center » img_link_target= »_self » img_size= »large »][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/4″][vc_single_image image= »7997″ alignment= »center » img_link_large= »yes » img_link_target= »_blank » img_size= »largeur-25% »][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »3/4″][vc_column_text]Grand et large, le hayon s’ouvrant en grand, facilite l’accès au coffre. Sur demande, il s’ouvre et se ferme automatiquement par simple pression sur un bouton ou, pour un accès encore plus aisé par exemple les bras chargés, s’ouvre sans contact par détection d’un mouvement précis du pied sous le bouclier arrière grâce au Smart Opener.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_tabs][vc_tab title= »Fiche technique » tab_id= »1392374483-1-46″][vc_table vc_table_theme= »simple »],,,[align-right]BMW%20218i%0AActive%20Tourer,[align-right]BMW%20225i%0AActive%20Tourer,[align-right]BMW%20218d%0AActive%20Tourer|[b]Carrosserie,,,[align-right],[align-right],[align-right]|Nombre%20de%20portes%20%2F%20de%20places,,,[align-right]4%2F5,[align-right]4%2F5,[align-right]4%2F5|Longueur%20%2F%20largeur%20%2F%20hauteur%20(%C3%A0%20vide),,mm,[align-right]4342%2F1800%2F1555,[align-right]4342%2F1800%2F1555,[align-right]4342%2F1800%2F1555|Empattement,,mm,[align-right]2670,[align-right]2670,[align-right]2670|Voie%20AV%20%2F%20AR,,mm,[align-right]1561%2F1562,[align-right]1557%2F1558,[align-right]1561%2F1562|Garde%20au%20sol,,mm,[align-right]156,[align-right]156,[align-right]156|Diam%C3%A8tre%20de%20braquage,,m,[align-right]11%2C3,[align-right]11%2C3,[align-right]11%2C3|Capacit%C3%A9%20r%C3%A9servoir,,env.%20l,[align-right]51,[align-right]51,[align-right]51|Syst.%20de%20refroidissement%2C%20chauffage%20inclus,,l,[align-right]8%2C23,[align-right]N.C.,[align-right]N.C.|Huile%20moteur,,l,[align-right]4%2C25,[align-right]N.C.,[align-right]N.C.|Poids%20%C3%A0%20vide%20selon%20DIN%20%2F%20UE,,kg,[align-right]1320%2F1395,[align-right]1430%2F1505,[align-right]1375%2F1450|Charge%20utile%20selon%20DIN,,kg,[align-right]500,[align-right]500,[align-right]500|PTMA,,kg,[align-right]1870,[align-right]1970,[align-right]1920|Charge%20autoris%C3%A9e%20sur%20essieu%20AV%20%2F%20AR,,kg,[align-right]970%2F930,[align-right]1060%2F930,[align-right]1005%2F930|Poids%20remorquable%20(12%25)%20frein%C3%A9%20%2F%20non%20frein%C3%A9,,kg,[align-right]1300%2F695,[align-right]1500%2F750,[align-right]1300%2F725|Charge%20autoris%C3%A9e%20sur%20toit%20%2F%20crochet%20d’attelage,,kg,[align-right]75%2F75,[align-right]75%2F75,[align-right]75%2F75|Volume%20du%20coffre,,l,[align-right]468%20%C3%A0%201510,[align-right]468%20%C3%A0%201510,[align-right]468%20%C3%A0%201510|Coeff.%20de%20tra%C3%AEn%C3%A9e%20x%20ma%C3%AEtre-couple,,cx%20x%20S,[align-right]0%2C26%20x%202%2C40,[align-right]0%2C29%20x%202%2C40,[align-right]0%2C28%20x%202%2C40|,,,[align-right],[align-right],[align-right]|[b]Moteur,,,[align-right],[align-right],[align-right]|Type%20%2F%20nombre%20de%20cylindres%20%2F%20de%20soupapes,,,[align-right]en%20ligne%20%2F%203%20%2F%204,[align-right]en%20ligne%20%2F%204%20%2F%204,[align-right]en%20ligne%20%2F%204%20%2F%204|Technologie%20moteur,,,[align-right]Technologie%20BMW%20TwinPower%20Turbo%20%3A%20turbocompresseur%20du%20type%20Twin%20Scroll%20(double%20entr%C3%A9e)%2C%20injection%20directe%20(High%20Precision%20Injection),[align-right]Technologie%20BMW%20TwinPower%20Turbo%20%3A%20turbocompresseur%20du%20type%20Twin%20Scroll%20(double%20entr%C3%A9e)%2C%20injection%20directe%20(High%20Precision%20Injection),[align-right]Technologie%20BMW%20TwinPower%20Turbo%20%3A%20turbocompresseur%20%C3%A0%20g%C3%A9om%C3%A9trie%20d%E2%80%99admission%20variable%2C%20injection%20directe%20%C3%A0%20rampe%20commune|Cylindr%C3%A9e%20r%C3%A9elle,,cm3,[align-right]1499,[align-right]1998,[align-right]1995|Course%20%2F%20al%C3%A9sage,,mm,[align-right]94%2C6%2F82%2C0,[align-right]94%2C6%2F82%2C0,[align-right]90%2C0%2F84%2C0|Rapport%20volum%C3%A9trique,,%2F1,[align-right]11%2C0,[align-right]10%2C2,[align-right]16%2C5|Carburant,,,[align-right]mini.%20RON%2091,[align-right]mini.%20RON%2091,[align-right]gazole|Puissance,,kW%2Fch,[align-right]100%2F136,[align-right]170%2F231,[align-right]110%2F150|%C3%A0%20un%20r%C3%A9gime%20de,,tr%2Fmn,[align-right]4500%20%C3%A0%206000,[align-right]4750%20%C3%A0%206000,[align-right]4000|Couple,,Nm,[align-right]220,[align-right]350,[align-right]330|%C3%A0%20un%20r%C3%A9gime%20de,,tr%2Fmn,[align-right]1250,[align-right]1250,[align-right]1750%20%C3%A0%202250|,,,[align-right],[align-right],[align-right]|[b]Syst%C3%A8me%20%C3%A9lectrique,,,[align-right],[align-right],[align-right]|Capacit%C3%A9%20batterie%20%2F%20position,,Ah%2F-,[align-right]70%20%2F%20compart.%20moteur,[align-right]80%20%2F%20compart.%20moteur,[align-right]80%20%2F%20compart.%20moteur|Puissance%20alternateur,,A%2FW,[align-right]150%2F2100,[align-right]150%2F2100,[align-right]150%2F2100|,,,[align-right],[align-right],[align-right]|[b]Dynamisme%20de%20conduite%20et%20s%C3%A9curit%C3%A9,,,[align-right],[align-right],[align-right]|Suspension%20AV,,,[align-right]essieu%20%C3%A0%20jambes%20de%20suspension%20%C3%A0%20articulation%20simple%20%3B%20construction%20l%C3%A9g%C3%A8re%20en%20aluminium%20et%20acier,[align-right]essieu%20%C3%A0%20jambes%20de%20suspension%20%C3%A0%20articulation%20simple%20%3B%20construction%20l%C3%A9g%C3%A8re%20en%20aluminium%20et%20acier,[align-right]essieu%20%C3%A0%20jambes%20de%20suspension%20%C3%A0%20articulation%20simple%20%3B%20construction%20l%C3%A9g%C3%A8re%20en%20aluminium%20et%20acier|Suspension%20AR,,,[align-right]essieu%20multibras%20%3B%20construction%20l%C3%A9g%C3%A8re%20en%20acier,[align-right]essieu%20multibras%20%3B%20construction%20l%C3%A9g%C3%A8re%20en%20acier,[align-right]essieu%20multibras%20%3B%20construction%20l%C3%A9g%C3%A8re%20en%20acier|Freins%20AV,,,[align-right]freins%20%C3%A0%20disque%20%C3%A0%20%C3%A9trier%20flottant%20%C3%A0%20piston%20unique%20%2F%20ventil%C3%A9s,[align-right]freins%20%C3%A0%20disque%20%C3%A0%20%C3%A9trier%20flottant%20%C3%A0%20piston%20unique%20%2F%20ventil%C3%A9s,[align-right]freins%20%C3%A0%20disque%20%C3%A0%20%C3%A9trier%20flottant%20%C3%A0%20piston%20unique%20%2F%20ventil%C3%A9s|Freins%20AR,,,[align-right]freins%20%C3%A0%20disque%20%C3%A0%20%C3%A9trier,[align-right]freins%20%C3%A0%20disque%20%C3%A0%20%C3%A9trier,[align-right]freins%20%C3%A0%20disque%20%C3%A0%20%C3%A9trier|,,,[align-right]flottant%20%C3%A0%20piston%20unique,[align-right]flottant%20%C3%A0%20piston%20unique%2Fventil%C3%A9s,[align-right]flottant%20%C3%A0%20piston%20unique|Syst%C3%A8mes%20d%E2%80%99aide%20%C3%A0%20la%20conduite,,,[align-right]s%C3%A9rie%20%3A%20DSC%20avec%20ABS%20et%20DTC%20(Contr%C3%B4le%20de%20traction%20dynamique)%2C%20Contr%C3%B4le%20du%20freinage%20en%20courbe%20CBC%2C%20assistant%20de%20freinage%20DBC%2C%20fonction%20freins%20secs%2C%20compensation%20antifading%2C%20assistant%20de%20d%C3%A9marrage%2C,[align-right]s%C3%A9rie%20%3A%20DSC%20avec%20ABS%20et%20DTC%20(Contr%C3%B4le%20de%20traction%20dynamique)%2C%20Contr%C3%B4le%20du%20freinage%20en%20courbe%20CBC%2C%20assistant%20de%20freinage%20DBC%2C%20fonction%20freins%20secs%2C%20compensation%20antifading%2C%20assistant%20de%20d%C3%A9marrage%2C%20Contr%C3%B4le%20de%20la%20transmission,[align-right]s%C3%A9rie%20%3A%20DSC%20avec%20ABS%20et%20DTC%20(Contr%C3%B4le%20de%20traction%20dynamique)%2C%20Contr%C3%B4le%20du%20freinage%20en%20courbe%20CBC%2C%20assistant%20de%20freinage%20DBC%2C%20fonction%20freins%20secs%2C%20compensation%20antifading%2C%20assistant%20de%20d%C3%A9marrage%2C%20Contr%C3%B4le%20de%20la%20transmission|%C3%89quipement%20s%C3%A9curitaire,,,[align-right]s%C3%A9rie%20%3A%20airbags%20frontaux%20conducteur%20et%20passager%2C%20airbags%20lat%C3%A9raux%20conducteur%20et%20passager%2C%20airbags%20prot%C3%A8ge-t%C3%AAte%20%C3%A0%20l%E2%80%99AV%20et%20%C3%A0%20l%E2%80%99AR%2C%20ceintures%20de%20s%C3%A9curit%C3%A9%20%C3%A0%20trois%20points%20et%20enrouleurs%20automatiques%20sur%20toutes%20les%20places%2C%20%C3%A0%20l%E2%80%99AV%20avec%20blocage%2C%20pr%C3%A9tensionneur%20et%20limiteur%20d%E2%80%99effort%20des%20sangles,[align-right]s%C3%A9rie%20%3A%20airbags%20frontaux%20conducteur%20et%20passager%2C%20airbags%20lat%C3%A9raux%20conducteur%20et%20passager%2C%20airbags%20prot%C3%A8ge-t%C3%AAte%20%C3%A0%20l%E2%80%99AV%20et%20%C3%A0%20l%E2%80%99AR%2C%20ceintures%20de%20s%C3%A9curit%C3%A9%20%C3%A0%20trois%20points%20et%20enrouleurs%20automatiques%20sur%20toutes%20les%20places%2C%20%C3%A0%20l%E2%80%99AV%20avec%20blocage%2C%20pr%C3%A9tensionneur%20et%20limiteur%20d%E2%80%99effort%20des%20sangles,[align-right]s%C3%A9rie%20%3A%20airbags%20frontaux%20conducteur%20et%20passager%2C%20airbags%20lat%C3%A9raux%20conducteur%20et%20passager%2C%20airbags%20prot%C3%A8ge-t%C3%AAte%20%C3%A0%20l%E2%80%99AV%20et%20%C3%A0%20l%E2%80%99AR%2C%20ceintures%20de%20s%C3%A9curit%C3%A9%20%C3%A0%20trois%20points%20et%20enrouleurs%20automatiques%20sur%20toutes%20les%20places%2C%20%C3%A0%20l%E2%80%99AV%20avec%20blocage%2C%20pr%C3%A9tensionneur%20et%20limiteur%20d%E2%80%99effort%20des%20sangles|Direction,,,[align-right]%C3%A0%20cr%C3%A9maill%C3%A8re%20et%20%C3%A0%20assistance%20%C3%A9lectrom%C3%A9canique%20(EPS)%20%3B%20option%20%3A%20Servotronic,[align-right]%C3%A0%20cr%C3%A9maill%C3%A8re%20et%20%C3%A0%20assistance%20%C3%A9lectrom%C3%A9canique%20(EPS)%20%3B%20option%20%3A%20Servotronic,[align-right]%C3%A0%20cr%C3%A9maill%C3%A8re%20et%20%C3%A0%20assistance%20%C3%A9lectrom%C3%A9canique%20(EPS)%20%3B%20option%20%3A%20Servotronic|D%C3%A9multiplication%20totale%20direction,,%2F1,[align-right]15%2C7,[align-right]15%2C7,[align-right]15%2C7|Pneus%20AV%20%2F%20AR,,,[align-right]205%2F60%20R16%2092v,[align-right]205%2F55%20R17%2091W,[align-right]205%2F60%20R16%2092V|Jantes%20AV%20%2F%20AR,,,[align-right]7%2C0J%20x%2016,[align-right]7%2C5J%20x%2017%20alliage%20l%C3%A9ger,[align-right]7%2C0J%20x%2016%20alliage%20l%C3%A9ger|,,,[align-right],[align-right],[align-right]|[b]Boite%20de%20vitesses,,,[align-right],[align-right],[align-right]|Type%20de%20B.V.,,,[align-right]B.V.M.%20%C3%A0%206%20rapports%20(option%20%3A%20B.V.A.%20%C3%A0%206%20rapports),[align-right]B.V.A.%20%C3%A0%208%20rapports,[align-right]B.V.M.%20%C3%A0%206%20rapports%20(option%20%3A%20B.V.A.%20%C3%A0%208%20rapports)|D%C3%A9multiplication%20B.V.,I,%2F1,[align-right]3%2C615%20(4%2C459),[align-right]5%2C250,[align-right]3%2C923%20(5%2C250)|,II,%2F1,[align-right]1%2C952%20(2%2C508),[align-right]3%2C029,[align-right]2%2C136%20(3%2C029)|,III,%2F1,[align-right]1%2C241%20(1%2C556),[align-right]1%2C950,[align-right]1%2C276%20(1%2C950)|,IV,%2F1,[align-right]0%2C969%20(1%2C142),[align-right]1%2C457,[align-right]0%2C921%20(1%2C457)|,V,%2F1,[align-right]0%2C806%20(0%2C851),[align-right]1%2C221,[align-right]0%2C756%20(1%2C221)|,VI,%2F1,[align-right]0%2C683%20(0%2C672),[align-right]1%2C000,[align-right]0%2C628%20(1%2C000)|,VII,%2F1,[align-right]—-%20(—-),[align-right]0%2C809,[align-right]—-%20(0%2C809)|,VIII,%2F1,[align-right]—-%20(—-),[align-right]0%2C673,[align-right]—-%20(0%2C673)|,AR,%2F1,[align-right]3%2C538%20(3%2C185),[align-right]4%2C015,[align-right]3%2C538%20(4%2C015)|Rapport%20de%20pont%20AR,,%2F1,[align-right]3%2C882%20(3%2C944),[align-right]3%2C075,[align-right]3%2C389%20(2%2C839)|,,,[align-right],[align-right],[align-right]|[b]Performances%20routi%C3%A8res,,,[align-right],[align-right],[align-right]|Rapport%20poids%20%2F%20puissance,,kg%2FkW,[align-right]13%2C2,[align-right]8%2C4,[align-right]12%2C5|Puissance%20au%20litre,,kW%2Fl,[align-right]66%2C7,[align-right]85%2C1,[align-right]55%2C1|Acc%C3%A9l%C3%A9ration,0%20%C3%A0%20100%20km%2Fh,s,[align-right]9%2C3%20(9%2C6),[align-right]6%2C8,[align-right]8%2C9%20(8%2C9)|,0%20%C3%A0%201000%20m,s,[align-right]N.C.,[align-right]N.C,[align-right]N.C.|Reprise%20en%204e%20%2F%205e,80%20%C3%A0%20120km%2Fh,s,[align-right]N.C.,[align-right](-),[align-right]N.C.%20(-)|Vitesse%20maxi.,,km%2Fh,[align-right]200%20(200),[align-right]235,[align-right]205%20(205)|,,,[align-right],[align-right],[align-right]|[b]BMW%20EfficientDynamics,,,[align-right],[align-right],[align-right]|Fonctionnalit%C3%A9s%20BMW%20EfficientDynamics%20de%20s%C3%A9rie,,,[align-right]r%C3%A9cup%C3%A9ration%20de%20l%E2%80%99%C3%A9nergie%20lib%C3%A9r%C3%A9e%20au%20freinage%2C%20direction%20%C3%A0%20assistance%20%C3%A9lectrom%C3%A9canique%2C%20fonction%20d%E2%80%99arr%C3%AAt%20et%20de%20red%C3%A9marrage%20automatiques%2C%20indicateur%20du%20point%20de%20changement%20de%20rapport%20(avec%20B.V.M.)%2C%20mode%20ECO%20PRO%2C%20construction%20l%C3%A9g%C3%A8re%20intelligente%2C%20gestion%20des%20p%C3%A9riph%C3%A9riques%20asservie%20aux%20besoins%2C%20compresseur%20de%20climatisation%20d%C3%A9brayable%2C%20pompe%20%C3%A0%20huile%20g%C3%A9r%C3%A9e%20par%20cartographie%2C%20pneus%20%C3%A0%20r%C3%A9sistance%20r%C3%A9duite%20au%20roulement,[align-right]r%C3%A9cup%C3%A9ration%20de%20l%E2%80%99%C3%A9nergie%20lib%C3%A9r%C3%A9e%20au%20freinage%2C%20direction%20%C3%A0%20assistance%20%C3%A9lectrom%C3%A9canique%2C%20fonction%20d%E2%80%99arr%C3%AAt%20et%20de%20red%C3%A9marrage%20automatiques%2C%20indicateur%20du%20point%20de%20changement%20de%20rapport%20(avec%20B.V.M.)%2C%20mode%20ECO%20PRO%2C%20construction%20l%C3%A9g%C3%A8re%20intelligente%2C%20gestion%20des%20p%C3%A9riph%C3%A9riques%20asservie%20aux%20besoins%2C%20compresseur%20de%20climatisation%20d%C3%A9brayable%2C%20pompe%20%C3%A0%20huile%20g%C3%A9r%C3%A9e%20par%20cartographie%2C%20pneus%20%C3%A0%20r%C3%A9sistance%20r%C3%A9duite%20au%20roulement,[align-right]r%C3%A9cup%C3%A9ration%20de%20l%E2%80%99%C3%A9nergie%20lib%C3%A9r%C3%A9e%20au%20freinage%2C%20direction%20%C3%A0%20assistance%20%C3%A9lectrom%C3%A9canique%2C%20fonction%20d%E2%80%99arr%C3%AAt%20et%20de%20red%C3%A9marrage%20automatiques%2C%20indicateur%20du%20point%20de%20changement%20de%20rapport%20(avec%20B.V.M.)%2C%20mode%20ECO%20PRO%2C%20construction%20l%C3%A9g%C3%A8re%20intelligente%2C%20gestion%20des%20p%C3%A9riph%C3%A9riques%20asservie%20aux%20besoins%2C%20compresseur%20de%20climatisation%20d%C3%A9brayable%2C%20pompe%20%C3%A0%20huile%20g%C3%A9r%C3%A9e%20par%20cartographie%2C%20pneus%20%C3%A0%20r%C3%A9sistance%20r%C3%A9duite%20au%20roulement|,,,[align-right],[align-right],[align-right]|[b]Consommation%20selon%20cycle%20ECE%20(avec%20monte%20de%20s%C3%A9rie),,,[align-right],[align-right],[align-right]|Cycle%20urbain%20ECE,,l%2F100km,[align-right]6%2C1%20(6%2C2),[align-right]7%2C6,[align-right]5%2C0%20(4%2C7)|Cycle%20extra-urbain%20EUDC,,l%2F100km,[align-right]4%2C2%20(4%2C5),[align-right]5%2C0,[align-right]3%2C6%20(3%2C8)|Moyenne%20ECE%2BEUDC,,l%2F100km,[align-right]4%2C9%20(5%2C1),[align-right]6%2C0,[align-right]4%2C1%20(4%2C1)|CO2,,g%2Fkm,[align-right]115%20(119),[align-right]139,[align-right]109%20(109)|Norme%20antipollution%20respect%C3%A9e,,,[align-right]Euro%206,[align-right]Euro%206,[align-right]Euro%206[/vc_table][/vc_tab][vc_tab title= »Courbes puissance/couple 218i » tab_id= »1392375164786-2-0″][vc_single_image image= »7951″ alignment= »center » img_link_target= »_self » img_size= »large »][/vc_tab][vc_tab title= »Dimensions » tab_id= »1392374483-2-40″][vc_single_image image= »7947″ alignment= »center » img_link_target= »_self » img_size= »large »][/vc_tab][/vc_tabs][vc_message color= »alert-info »]

La BMW parmi les tractions.

À l’instar de tous les modèles BMW, la nouvelle BMW Série 2 Active Tourer se distingue par le dynamisme et les sensations de conduite typiques de la marque. Les liaisons au sol, une conception nouvelle faisant appel à un essieu à jambes de suspension à articulation simple à l’avant et à un essieu multibras à l’arrière, forment une architecture qui associe agilité et précision directionnelle à une stabilité dynamique et un confort de suspension très élevés. Grâce à son tarage sophistiqué et peaufiné dans le moindre détail, l’essieu avant moteur de la nouvelle BMW Série 2 Active Tourer séduit par un dynamisme de conduite maximal et un retour d’information ultra-précis de la direction. La direction électromécanique et la définition fonctionnelle du système assurent un excellent toucher de la route, exempt de toute influence perturbatrice de la transmission.
L’utilisation intelligente d’aciers multiphasés à très haute résistance et à ultrahaute résistance participe de manière déterminante à la sécurité dont bénéficient les occupants de la BMW Série 2 Active Tourer, tout en optimisant le poids du véhicule.
La construction allégée apporte une contribution majeure au dynamisme de conduite exceptionnel tout en faisant partie de la technologie BMW EfficientDynamics qui comprend, entre autres, la fonction d’arrêt et de redémarrage automatiques, la récupération de l’énergie libérée au freinage, l’indicateur du point de passage de rapport, la gestion asservie aux besoins des organes périphériques et le rideau d’air (Air Curtain) intégré dirigeant l’air le long des roues avant grâce à deux fentes d’air verticales aménagées dans le bouclier avant.[/vc_message][vc_tabs][vc_tab title= »Extérieur » tab_id= »1392372549-1-9″][vc_gallery type= »image_grid » interval= »3″ images= »7965,7966,7967,7968,7969,7970,7971,7972,7973,7974,7975,7976,7977,7978,7979,7980,7981,7982,7983,7984,7985,7986,7987,7988,7989,7990,7991,7992,7993,7994,7995,7996,7997,7998″ onclick= »link_image » custom_links_target= »_self » img_size= »thumbnail »][/vc_tab][vc_tab title= »Intérieur » tab_id= »1392373171487-2-7″][vc_gallery type= »image_grid » interval= »3″ images= »7918,7919,7920,7921,7922,7923,7924,7925,7926,7927,7928,7929,7930,7931,7932,7933,7934,7935,7936,7937,7938,7939,7940,7941,7942,7943″ onclick= »link_image » custom_links_target= »_self » img_size= »thumbnail »][/vc_tab][vc_tab title= »Studio » tab_id= »1392372549-2-20″][vc_gallery type= »image_grid » interval= »3″ images= »7961,7962,7963,7964″ onclick= »link_image » custom_links_target= »_self » img_size= »thumbnail »][/vc_tab][vc_tab title= »Esquisses » tab_id= »1392373173027-3-1″][vc_gallery type= »image_grid » interval= »3″ images= »7908,7909,7910,7911,7912,7913,7914,7915″ onclick= »link_image » custom_links_target= »_self » img_size= »thumbnail »][/vc_tab][vc_tab title= »Moteur » tab_id= »1392373230631-4-4″][vc_gallery type= »flexslider_fade » interval= »3″ images= »7897,7898,7899,7900″ onclick= »link_image » custom_links_target= »_self » img_size= »large »][/vc_tab][vc_tab title= »Vidéo » tab_id= »1392378897737-5-0″][vc_video link= »http://www.youtube.com/watch?v=GFzmIsXG5EM »][/vc_tab][/vc_tabs][/vc_column][/vc_row]

Nos derniers articles.