BLOG BMW

Motorsport-Passion fête ses 10 ans à Dijon

Notre partenaire Motorsport-Passion fera son rassemblement BMW 1///M et ///M  ce vendredi lors d’une journée circuit à Dijon Prenois. Plus de 55 BMW seront au rendez-vous accompagnées par quelques belles sportives.

BMW Rassemblement 1M et M 4

Un plateau de qualité où les stars du jour ne seront autres que les BMW M. La gamme sportive de la firme munichoise connaît du changement avec l’arrivée des nouvelles M3 et M4. Le tout nouveau modèle coupé qui a donc changé de nom sera représenté par deux exemplaires sur le circuit. Une troisième pourrait être présente avec un équipement spécifique mais…chut c’est une surprise. Parmi les autres bolides qui vont déferler sur le bitume dijonnais, on devrait retrouver une dizaine de 1M et des M3 e45 et e92.  Si certaines ne sont pas badgées M, elles auront néanmoins leur place sur un circuit  comme les 323 ti.

Au programme du roulage et encore du roulage de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

La journée est organisée par l’équipe expérimentée de Dijon Auto Racing. Certaines personnalités du monde BMW devraient faire l’honneur de leur présence comme le responsable de la concession de Lyon 6e Avenue, le directeur régional BMW ou encore le tout nouveau Directeur Général de la gamme Motorsport en France.

BMW Rassemblement 1M et M 1

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire