BLOG BMW

Mondial Paris 2016 : nos photos de la BMW M2 Safety Car MotoGP

La BMW M2 Safety Car sous nos yeux

Présentée en février dernier, la BMW M2 Safety Car pour le championnat de MotoGP est évidemment de la partie au Mondial de Paris 2016. En effet, la sportive dispose d’une place de choix sur le stand BMW, et cette dernière ne passe clairement pas inaperçue aux yeux des visiteurs.

mondial-de-lautomobile-2016-bmw-30

Bien sûr, cette BMW M2 a bénéficié de nombreux ajustements par rapport à la version de série, avec une livrée Alpine White de toute beauté, de nombreux éléments BMW M Performance, et bien sûr le gyrophare sur le toit. Histoire de ne pas trop ralentir le rythme des MotoGP, cette BMW M2 Safety Car dispose également de suspensions M Performance, de pneus Michelin Cup et de freins carbone-céramique. Rappelons que BlogBMW.fr a pu prendre le volant de la BMW M2 sur le circuit du Hungaroring il y a quelques mois.

mondial-de-lautomobile-2016-bmw-33

A bord, on a affaire à une véritable voiture de course, avec des sièges baquets dotés de harnais six points, sans oublier bien sûr un bloc 3.0L 6 cylindres en ligne biturbo de 370 ch et 500 Nm de couple, pour un 0 à 100 km/h en seulement 4,3 secondes. De quoi faire pâlir la concurrence comme le démontre cette vidéo mettant en scène la BMW M2, la Mercedes A45 AMG et l’Audi RS3.

Cette BMW M2 Safety Car est à admirer sur le stand BMW au Mondial de Paris 2016, dont les portes seront ouvertes jusqu’au 16 octobre.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire