Logo BlogBMW

Manhart MH2 630 : une BMW M2 de 630 ch !

Une BMW M2… de 630 ch !

Il y a quelques jours, on découvrait le kit M2 RazeProgram, soit la M2 revisitée par le préparateur Revozport. Aujourd’hui, c’est au tour de l’allemand Manhart de dévoiler sa créature, bâtie là encore à partir de la BMW M2. Un spécimen baptisé Manhart MH2 630 BMW M2, qui emmène la petite sportive made in BMW vers de nouveaux horizons.

En effet, cette Manhart MH2 se veut particulièrement sportive et exclusive. Sportive par la puissance de la bête, qui développe pas moins de 630 ch et un couple de 750 Nm, grâce à la présence d’une version boostée du moteur S55 de BMW, soit un 6 cylindres en ligne, couplé ici à la boite DCT de la M4. Evidemment, pour freiner les ardeurs de la bête, Manhart a pensé à équiper son bolide de freins céramique Kolben à l’avant comme à l’arrière.

A lire également : notre essai complet de la BMW M2 en Hongrie

Pour le côté exclusif, Manhart a décidé de produire seulement  5 exemplaires de cette M2 630 BMW M2, présentée par le préparateur dans un coloris Gold, présent au catalogue Individual sous l’appellation « Sunburst Gold Metallic« . L’intérieur du bolide n’a pas été négligé, avec une présence massive de cuir et d’alcantara, y compris sur le volant Sport bien sûr, sans oublier des sièges baquets Recaro.