Logo BlogBMW

BMW M2 Raze Program : la version revisitée RevoZport

La BMW M2 en mode RevoZport

En 2012, le groupe RevoZport dévoilait le travail accompli sur la BMW 1M à l’occasion du SEMA Show. En 2016, la compagnie a décidé de s’atteler sur le nouveau coupé sportif de BMW, la très réussie M2.

Selon RevoZport, la BMW M2 méritait un nouveau kit aérodynamique, à la hauteur de ses performances ultra sportives. En résulte une BMW M2 plus féroce que jamais, avec l’ajout de nombreuses pièces aérodynamiques et autres modifications en tout genre, toutes vouées à faire ressortir le côté bestial de la petite allemande. A l’avant, il est possible d’opter pour trois types de splitter : Street, Sport et Circuit.

RevoZport a également retravaillé les entrées d’air à l’avant du bolide, pour préserver le moteur, mais également les disques de freins. Le préparateur a également effectué un travail assez conséquent sur les côtés de cette BWM M2, notamment au niveau de la roue arrière, sans oublier la présence d’un aileron arrière, ainsi qu’un nouveau diffuseur.

Enfin, cette BMW M2 revisitée par RevoZport revendique également une toute nouvelle puissance, à savoir 480 ch (au lieu de 370 ch), grâce à divers modifications au niveau de l’échappement ou encore de l’ECU. Rappelons que vous pouvez retrouver notre test complet de la sulfureuse BMW M2 à cette adresse, un essai que nous avons pu réaliser directement sur le circuit du Hungaroring.

    Demandez un essai ou une offre.

    Merci de saisir les champs ci-dessous afin que votre concessionnaire puisse vous contacter

    * Champs obligatoires.