Logo BlogBMW

Les motos BMW remportent les suffrages des lecteurs de MOTORRAD

BMW Motorrad obtient un résultat de premier ordre lors du vote des lecteurs du magazine MOTORRAD pour la « Moto de l’année 2022 ».

Les lecteurs du magazine MOTORRAD distinguent les motos BMW

Avec des victoires dans les catégories « Sports Bikes », « Tourers/Sports Tourers » et « Enduros/Supermotos » ainsi que quatre deuxièmes places et une troisième, BMW Motorrad a obtenu un nouveau résultat exceptionnel lors du 24e vote des lecteurs du magazine MOTORRAD « Motorcycle of the Year 2022 ».

La BMW M 1000 RR a remporté la première place dans la catégorie « Motos de sport ». Les lecteurs ont particulièrement salué ses performances élevées et la sécurité active élevée.

Dans la catégorie « Tourer/Sports Tourer », BMW Motorrad a remporté une nouvelle victoire avec la BMW R 1250 RS. Ses excellentes qualités de dynamique de conduite, de sportivité et d’aptitude au tourisme sont à l’origine de son succès.

En « Enduro/Supermotos » c’est à nouveau la R 1250 GS / Adventure qui s’est distinguée. Depuis 2009, elle remporte cette catégorie pour la 13e fois et trouve l’approbation des lecteurs de MOTORRAD grâce à son caractère unique de voyage d’aventure et au plaisir qu’elle procure en roulant sur les routes de campagne et hors des sentiers battus.

Les autres motos BMW appréciées

Dans la catégorie « Crossover », la BMW S 1000 XR a pris la deuxième place. Les lecteurs de MOTORRAD ont été séduits par sa conduite sportive dynamique et d’un design individuel.

La BMW R 18 / Classic a également remporté la deuxième place dans la catégorie « Chopper / Cruiser » grâce à son incomparable mélange de design classique. Sa technologie sans fioritures et de l’unique moteur boxer de 1800 cm3 comme épicentre du plaisir de conduire.

D’autres deuxièmes places reviennent à la BMW R 1250 R dans la catégorie « Naked Bikes ». Puis à la BMW R nineT / R nineT Pure dans la catégorie « Modern Classics ». Dans cette catégorie, la BMW R nineT Scrambler s’est également imposée avec une troisième place.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu le 30 mars 2022 à Stuttgart. Lors du 24e vote des lecteurs sur la « Moto de l’année 2022 », qui est considéré comme le plus important vote des lecteurs de motos et de scooters en Europe, 52 333 lecteurs ont participé.
Depuis 1999, bien plus d’un demi-million de lecteurs ont participé à ce vote, ce qui fait que les prix décernés comptent parmi les plus précieux et les plus convoités de l’industrie de la moto dans le monde.

    Demandez un essai ou une offre.

    Merci de saisir les champs ci-dessous afin que votre concessionnaire puisse vous contacter

    * Champs obligatoires.