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La BMW Vision Neue Klasse fait sa première publique aux USA

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Le BMW Group Technology Office USA célèbre ses 25 ans avec la BMW Vision Neue Klasse en première publique. Basé dans la Silicon Valley, le BMW Group Technology Office USA est donc un centre de R&D.

BMW Vision Neue Klasse en première publique aux USA

BMW avait déjà présenté en première mondiale la Vision Neue Klasse en septembre lors du salon de la mobilité IAA à Munich. La firme BMW a ensuite fait l’impasse sur le salon automobile de Los Angeles qui s’est tenu le mois dernier. Mais, c’est c’est finalement pour les 25 ans du Group Technology Office dans la Silicon Valley que la Vision Neue Klasse était exposée en première publique.

C’est le 7 décembre qu’a eu lieu cet événement où Frank Weber (membre du conseil d’administration), a participé. Il était présent pour participer à une table ronde baptisée « humaniser la technologie ». En tant que centre de R&D avancé, le BMW Group Technology Office USA se concentre sur les technologies émergentes. Les réflexions sont donc centrées sur l’utilisateur et le concept des produits à venir. Une équipe d’ingénieurs travaillent également sur les possibilités de repousser les limites pour créer de meilleures expériences innovantes pour les futurs modèles.

Pour la première fois, le BMW Group Technology Office USA ouvre ses portes aux médias, aux parties prenantes, aux leaders de l’industrie et aux partenaires pour jeter un coup d’œil « sous le capot » et présenter quelques-uns de leurs projets passés, présents et futurs.

BMW Group Technology USA, premier bureau R&D hors d’Europe

BMW Group Technology USA est ainsi devenu le premier bureau de recherche et de développement technologique situé en dehors de Munich. De plus, il a ouvert ses portes dans la Silicon Valley en 1998. Basé à l’origine à Palo Alto, le bureau a finalement déménagé à son emplacement actuel à Mountain View en 2011.

Aujourd’hui, le BMW Group Technology Office USA fait partie d’un réseau mondial de bureaux technologiques. Ils sont stratégiquement basés dans des points névralgiques de la technologie à travers le monde. Ces derniers forment également un aspect essentiel de l’approche de l’innovation ouverte de l’entreprise. Outre la Silicon Valley et Munich, les autres sites sont basés à Séoul, Shanghai, Singapour, Tel Aviv et Tokyo. L’objectif et la mission collective de ce vaste réseau sont de recueillir des informations locales. BMW tente d’identifier les technologies émergentes et de travailler avec des partenaires clés afin d’envisager l’avenir des produits.

« Depuis 25 ans, le GTO USA repousse ses limites pour explorer les possibilités, façonner l’avenir et fournir une technologie automobile qui dépasse les attentes. » A déclaré Claus Dorrer, vice-président du BMW Group Technology Office USA. « Notre équipe, issue d’horizons divers, s’inspire du mode de vie et travaille au cœur de la Silicon Valley. Nous sommes donc à proximité d’un grand nombre de nos partenaires où naissent les tendances technologiques. Nous sommes fiers du travail que nous faisons ici qui contribue à informer, inspirer et améliorer les produits futurs et les expériences de nos clients. »

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