Logo BlogBMW

La BMW Motorrad R 18 Magnifica dans les moindres détails

Elle a fait son bain de foule au Salon Top Marques à Monaco au début du mois de juin, l’occasion parfaite pour nous de l’approcher ! Et pourquoi s’attarder sur cette R 18 Magnifica ? Car c’est une œuvre d’art quand on l’observe de plus près.

La R 18 Magnifica, notre coup de cœur de Top Marques Monaco

Ce projet mené par Radikal Chopper ne fait pas de concession pour en mettre plein la vue. Et c’est exactement cela qui nous a donné envie de lui rendre visite. Si les premiers clichés dévoilés par BMW étaient aguicheurs, la tentation de la voir en vraie était encore plus forte.

Fruit de la colloboration entre Radaelli, Radikal Chopper et BMW Motorrad, ce chopper customisé était l’attraction du Salon Top Marques Monaco. Difficile de passer inaperçu avec ses chromes et son aluminium qui vous appellent et captent votre regard.

Elle n’a pas été dessinée via CAO comme point de départ, mais tout au plus une esquisse de la moto. Le reste relève de l’imagination créative d’Andrea Radaelli. Fabriquée à la main, à partir de matériaux nobles comme le laiton, l’aluminium et le bois. Ce design unique c’est le portrait-robot de ce choper incroyable, du presque jamais-vu !

La galerie photo pour vous convaincre dans ses moindres détails que la BMW R 18 Magnifica porte bien son nom.