Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Genève 2017 : BMW Série 4 restylée, le plein de photos maison

La « nouvelle » BMW Série 4 de la fête à Genève

Parallèlement à la nouvelle BMW Série 5 Touring, le salon de Genève est actuellement l’occasion de découvrir, et d’admirer, la toute nouvelle BMW Série 4. Attention, pas de nouveau modèle à proprement parler ici, puisqu’il s’agit d’une version « restylée » de la petite berline signée BMW, sur le marché depuis 2013.

La nouvelle BMW Série 4 Coupé, millésime 2017

Une BMW Série 4 millésime 2017 donc, que le constructeur propose de retrouver à la fois en mode Coupé, en version cabriolet, mais aussi en finition Gran Coupé et M4 Coupé. Cette nouvelle version ne propose pas un quelconque bouleversement de la Série 4 telle qu’on la connait déjà, mais permet néanmoins de retrouver quelques petits changements, avec notamment des LED à l’avant comme à l’arrière.

Les boucliers ont eux aussi bénéficié d’une petite correction de la part de BMW, avec la présence de nouvelles entrées d’air. Deux nouvelles teintes sont également de la fête, à savoir Snapper Rocks Blue et Sunset Orange. Parallèlement à ces nouveaux coloris, BMW fait savoir que de nouvelles jantes seront également proposées.

Galerie photos complète nouvelle BMW Série 4 Coupé, Cabriolet, Gran Coupé et M4

 

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram