BLOG BMW

BMW X7 : le SUV taille XXL se montre

Le BMW X7 s’exhibe (sous camouflage)

Après avoir démarré sa carrière sur le marché du SUV avec les modèles X3 et X5, BMW a évidemment poursuivi son offensive sur ce marché si prolifique, en lançant notamment le petit X1, puis l’énorme X6, sans oublier le modèle intermédiaire X4.

bmw-x7-bis

Récemment, le constructeur allemand a profité du Mondial de Paris pour lever le voile sur la version concept du futur BMW X2, dont le designer Sebastian Simm nous a livré quelques secrets de fabrication. Mais BMW prépare également un autre SUV, le plus imposant de tous, un certain X7.

Evidemment, ce BMW X7 se veut la déclinaison SUV de la Série 7, et disposera d’un gabarit pour le moins impressionnant. Un modèle attendu pour 2018, que certains photographes ont pu surprendre récemment sur un camion de livraison. Evidemment, le X7 dispose encore d’un très épais camouflage pour ne pas dévoiler ses lignes.

bmw-x7

Même si BMW fera vraisemblablement tous les efforts possibles pour contenir le poids de ce futur SUV, ce dernier se classera clairement dans la catégories poids (très) lourds, avec plus de deux tonnes sur la balance. Un modèle particulièrement imposant donc, qui devrait toutefois se réserver essentiellement aux marchés chinois et américain.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire