BLOG BMW

BMW : vers des modèles « M » badgés CS ?

Des BMW M1 CS à M8 CS bientôt ?

Selon les informations dénichées par Auto Guide, BMW aurait déposé auprès de l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (la WIPO), une toute une nouvelle liste de noms de modèles, dotés de l’appellation « CS ». Rappelons que ce suffixe a déjà été employé par BMW dans le passé, et le constructeur allemand pourrait bien remettre cette appellation au goût du jour prochainement.

essai-bmw-M2-14

En effet, selon le dépôt effectué auprès de la WIPO, BMW aurait enregistré les badges M1 CS, M2 CS, M3 CS, M4 CS, M5 CS, M6 CS, M7 CS…. et même M8 CS ! Selon certains, cette technique permettra à BMW de proposer des déclinaisons encore plus sportives de ses véhicules « M », à l’image de Mercedes qui décline certains de ses modèles en une version « S » encore plus radicale. Selon certaines rumeurs, il s’agirait là pour BMW de sécuriser ces appellations, mais selon d’autres, c’est la preuve irréfutable que BMW se prépare à relancer (entre autres) une M1 CS et même une M8 CS prochainement.

bmw-m2-cs

A noter qu’une BMW M2 avait été surprise récemment sur le circuit du Nürburgring. Une M2 dotée d’un épais camouflage qui laissait toutefois entrevoir de nouveaux appendices aérodynamiques. Voilà qui pourrait devenir bientôt la prochaine BMW M2 CS… Who knows ?

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire