BLOG BMW

BMW : une M5 Pure Metal Silver Edition en version limitée

La BMW M5 aussi en Pure Metal Silver Limited Edition

Bonne nouvelle pour tous ceux qui désespéraient de pouvoir mettre la main sur une BMW M5 Pure Metal Edition, puisque le groupe vient d’annoncer la production de 50 modèles de la BMW M5 Pure Metal Silver Limited Edition, tous réservés toutefois au marché américain. Un modèle qui bénéficie non seulement d’une esthétique particulière, avec une robe Pure Metal Silver, mais qui qui bénéficie aussi d’une puissance avoisinant les 600 ch pour 516 Nm de couple, via le bloc M TwinPower Turbo V8 4.4L.

BMW M5 Silver Edition (1)

Une BMW M5 Pure Metal Silver Limited Edition qui profite également de larges jantes 20″ avec des étriers de freins  apparents, sans oublier les précieux Pack Performance et M Driver. A bord, on retrouve bien sûr une plaque numérotée qui permet de justifier le côté collector de ce modèle, sans oublier des sièges M Sport électriques en cuir. Côté freinage, BMW annonce la présence des freins M Carbone Céramique, qui ne seront sans doute pas de trop pour freiner la puissance (et le poids) de la bête.

BMW M5 Silver Edition (3)

Pour BMW, la nouvelle teinte exclusive Pure Metal Silver, de par un process de mise au point unique, constitue l’une des peintures BMW Individuals les plus exclusives, obtenue via un pigment spécifique. BMW promet que chaque exemplaire bénéficie d’un assemblage unique, avec pas moins de trois vérifications pour s’assurer de la perfection de la surface de chaque exemplaire sortant d’usine. Bien sûr, malgré son look exclusif et son côté sportif, la BMW M5 Pure Metal Silver Limited Edition se pare des dernières technologies du groupe, comme le Head Up Display, le Driving Assitant, le système de navigation, l’accès « Keyless », les feux Full LED…

BMW M5 Silver Edition (2)Prix et disponibilité

Une BMW M5 Pure Metal Silver Limited Edition dont les ventes démarreront dès ce mois d’août, avec un tarif fixé à 130 900 dollars.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire