Logo BlogBMW

Need for Speed Payback : un tour en BMW M5 sur PS4 Pro

La saga NFS de retour avec Payback !

Après une année sabbatique, la saga Need for Speed reprend du service en cette fin d’année 2017, avec un nouvel opus intitulé Payback, et que nous avions pu découvrir cet été lors la GamesCom à Cologne. Un épisode qui propose un tout nouveau scénario, et qui plonge le joueur au coeur de Fortune Valley, sorte de Las Vegas réinventé. Un opus qui permet de suivre les aventures de trois personnages, à savoir Tyler, Jess et Mac, qui vont tout faire pour se venger de Lina Navarro, à la tête du Clan.

Un jeu qui dispose d’une mise en scène très travaillée, très Fast & Furious, soutenue par de nombreuses cinématiques, cutscenes et autres séquences de dialogues, avec en prime quelques doubleurs de renom. Evidemment, Need for Speed fait également (et heureusement) la part belle à la course automobile, avec un feeling très arcade ici, mais un comportement des bolides assez singulier, et surtout une impression de vitesse pas toujours convaincante.

Toujours est-il que le titre permet très rapidement de se glisser à bord de quelques BMW, dont une rageuse M5, avec laquelle il s’agira d’échapper à ses poursuivants, sous peine de game over.

Graphiquement, l’ensemble est relativement correct, avec toutefois une animation un brin hachée à nos yeux, y compris sur PS4 Pro. Ce NFS Payback ne se contente pas de proposer des courses de rues, et permet aussi de s’essayer à quelques sessions off-road et de belles balades dans le désert du Nevada, sans oublier un peu de drift et du drag. Le jeu est disponible depuis quelques jours, sur PS4 donc, mais aussi Xbox One et PC.

    Demandez un essai ou une offre.

    Merci de saisir les champs ci-dessous afin que votre concessionnaire puisse vous contacter

    * Champs obligatoires.