Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

La nouvelle BMW M5 aussi dans Need for Speed No Limits

La nouvelle BMW M5 dans NFS No Limits

Electronic Arts avait déjà prouvé son amour pour la nouvelle BMW M5 en l’incluant au casting de Need for Speed Payback, le dernier opus de la franchise sur consoles. Une BMW M5 exhibée sur le stand du constructeur lors de la dernière GamesCom à Cologne. Aujourd’hui, l’éditeur américain poursuit son partenariat avec BMW, toujours via la nouvelle M5, puisque cette dernière déboule dans un autre NFS, à savoir l’opus No Limits, sur mobiles.

La sportive de BMW débarque ainsi à Blackridge pour la toute dernière mise à jour du jeu. Un bolide qu’il faudra remporter durant le Xtreme Racing Championship, disponible à compter d’aujourd’hui, et jusqu’au 8 février.

L’éditeur précise : « Après l’inscription au championnat, les joueurs ont sept jours pour conduire la BMW M5 dans une série de courses pour tester leurs compétences. Les gagnants seront ensuite en mesure de débloquer définitivement le modèle.« 

On rappelle que la nouvelle BMW M5 2018 est propulsée par un bloc V8 4,4L bi-turbo de 600 ch, sans oublier une toute nouvelle transmission intégrale. Si votre rêve est de prendre le volant de ce bolide on ne peut plus emblématique de la gamme BMW M, il vous suffit de télécharger le jeu Need for Speed No Limits sur votre smartphone ou votre tablette.

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram