BLOG BMW

BMW met en avant sa Série 3 F30 335i dans le film Insaisissables

Quelle meilleure publicité pour un constructeur automobile que d’apparaître dans des films à gros budgets?  Les trois firmes allemandes, Audi, Mercedes et BMW sont souvent sur le devant de la scène afin de dévoiler la puissance de leur bolide.

Essai-BMW-335i-F30-1

Ce mercredi 31 juillet sort en salle le film Insaisissables (Now you see me), un policier franco-américain de Louis Leterrier.  Après les 4 Fantastiques voici les 4 Cavaliers. L’histoire tourne autour d’un gang d’illusionnistes nommés « les 4 Cavaliers », qui braquent des banques. Ils réalisent par la suite des « performances de magie » où ils donnent l’argent aux spectateurs. BMW Film Insaisissables 3Bien entendu, le quatuor va être suivi de près par des agents du FBI. Les illusionistes vont être, à leur insu  les instruments d’une vengeance très élaborée. La distribution est impressionnante avec Jesse Eisenberg, Morgan Freeman, Isla Fisher, Woody Harrelson, Mark Ruffalo, Michael Caine et les deux Français, Mélanie Laurent et José Garcia.

Comme tout policier, des courses poursuites rythment le film et la production a fait le choix de prendre des BMW. Ainsi on découvre une Serie 3 F30 335 i et des limousines Serie 7. L’actrice française Mélanie Laurent est aperçu dans la bande-annonce dans un des modèles de la firme bavaroise, lorsqu’elle freine sèchement pour ne pas écraser Mark Ruffalo.

Pour rappel la F30 335i dispose d’un moteur 3l six-cylindres en ligne biturbo qui développe 306 ch.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire