BLOG BMW

BMW Motorrad : le Pure&Crafted Festival les 12/13 août à Berlin

Music. Motorcycles. New Heritage.

BMW Motorrad n’est pas peu fier d’annoncer le retour au Postbanhof de Berlin les 12 et 13 août 2016 du Pure&Crafted Festival. Un festival qui allie évidemment la sphère moto à la sphère rock, avec une programmation musicale alternative emmenée par High Flying Birds, le groupe de Noel Gallagher, ex-leader du groupe Oasis avec son frère Liam.

BMW-Pure-Crafted-Festival

Pour l’occasion, le chanteur anglais jouera ainsi les titres de son dernier album solo intitulé « Chasing Yesterday »  et une sélection de classiques d’Oasis. Le groupe suédois Mando Diaow mettra également le feu sur la scène principale avec des morceaux aussi bien garage rock que pop avec notamment les titres “Dance with Somebody” or “Black Saturday”.

Mais le Pure&Crafted Festival, ce n’est pas qu’une programmation musicale rock, avec une zone dédiée aux préparations qui sera au coeur de l’événement. Ainsi, le Wheels Area est un espace ouvert où les festivaliers pourront regarder des artistes et des designers à l’oeuvre. De nombreux préparateurs seront également présents pour exposer leurs plus belles réalisations. Enfin, le légendaire Motodrome sera à nouveau présent pour des shows toujours aussi impressionnants. Le General Store qui sera situé à l’intérieur du Postbahnhof regroupera quant à lui une les meilleures marques lifestyle ainsi qu’une sélection de stands de cuisine et de boisson.

BMW R nineT Sport Edition2

La récente BMW R nineT en mode Sport Edition

Côté tarifs, il fait compter 59 euros pour un pass couvrant les deux jours du Festival, mais il est également d’acheter un ticket pour la journée, au tarif de 29 euros. Tous les détails sont à retrouver directement à cette adresse.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire