Blog BMW

BMW Motorrad Day Nivelles 2019
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

3500 passionnés au BMW Motorrad Day Nivelles 2019

Les deux roues étaient à la fête le week-end dernier lors du BMW Motorrad Day Nivelles 2019. Retour sur la journée et sur les animations proposées grâce aux partenaires.

Un grand soleil a accueilli les nombreux participants pour un programme riche en animations diverses. Parcours d’agilité, cascadeurs, essais de la gamme Motorrad, compétitions de moto retransmises sur grand écran… Il y en avait pour tous les goûts !

L’organisation était assurée par le BMW Motor Club Vlaanderen et le BMW Moto Club Wallonie. A la fin de la journée, 318 fans ont pu essayer les nouvelles motos du catalogue BMW Motorrad. La distance cumulée par ces tests en grandeur nature représente 6000 kilomètres. Un parcours off-road a été mis en place pour que les intéressés puissent essayer notamment les nouvelles R 1250 GS (notre essai vidéo en cliquant ici) et leur moteur Boxer revisité apportant 136 chevaux et un meilleur comportement dans les bas régimes.

Pour accompagner les organisateurs, BMW Motorrad était présent sur place ainsi que BMW Financiel Services, mais aussi d’autres entreprises qui spécialistes de l’univers du deux roues. 

Une ode à la moto et à la liberté

L’événement a pris place dans les rues de la ville de Nivelles : les grands parkings et les démonstrations sur les places publiques ont métamorphosé l’endroit, devenu le temps d’une journée la capitale des deux roues !

Le directeur de BMW Motorrad Belux, Marc de Groof, était ravi de l’affluence enregistrée : près de 3.500 passionnés de motos et curieux se sont pressés pour découvrir et participer à la journée. « Les habitant ont également profité de l’événement », souligne-t-il en précisant que les terrasses des cafés étaient occupées sous un radieux soleil.

Le BMW Motorrad Day Nivelles 2019 prouve une nouvelle dois l’entrain du public pour les deux roues de la marque. Ce moment de passionnés évoque aussi un autre événement attendu par tous les mordus de motos : le GS Trophy et ses compétitions locales ou internationales permet à tous de se confronter aux éléments sur des tracés spécialement conçus. Cliquez ici pour retrouver les informations sur le GS Trophy France 2019, en escale du 13 au 15 septembre au Château de Lastours.

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook