BLOG BMW

BMW M4 GTS : une (sublime) version Alpine White à Abu Dhabi

Une BMW M4 GTS sublime à Abu Dhabi

Il y a quelques semaines maintenant, BlogBMW.fr était aux côtés de la concession BMW 6ème Avenue Lyon pour le lancement de la toute nouvelle BMW M4 GTS en France. Malgré le nombre d’unités très restreint dans l’Hexagone, pas moins de deux exemplaires étaient présents sur place, et notamment le superbe modèle Frozen Dark Grey Metallic qui ne laisse personne indifférent.

BMW M4 GTS Alpine (1)

Evidemment, Abu Dhabi compte également son lot de possesseurs de BMW M4 GTS, et un heureux client vient tout juste de recevoir son bolide, dans une version Alpine White assez magnifique. Bien sûr, outre la robe blanche de cette M4 GTS, cette dernière profite de toutes les options possibles et imaginables, à commencer par les M Carbon Compound Wheels, des jantes spécifiques et innovantes, qui permettent d’améliorer les performances du bolide, tant au niveau de l’accélération et de la décélération, que de la maniabilité. Des jantes destinées d’abord uniquement au circuit, avant d’être approuvées également pour la route.

BMW M4 GTS Alpine (7)

Des jantes chaussées de pneus Michelon Pilot Sport Cup 2 pour toujours plus de performances sur les routes. A ce sujet, rappelons que la M4 GTS dispose d’un bloc 6 cylindres en ligne biturbo, d’une puissance de 500 ch (+69 ch) à 6 250 tr/min pour un couple de 600 Nm (+ 50 Nm) à 4 000 tr/min. En termes de performance, la BMW M4 GTS enregistre un  0 à 100 km/h en 3,8 secondes et atteint la vitesse maximale de 305 km/h (bridée).

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire