BLOG BMW

BMW M Collection : le millésime 2016 est arrivé !

BMW lance sa M Collection 2016

Si BMW est un leader incontournable sur le marché de l’automobile et de la moto, le géant allemand n’en oublie pas pour autant les nombreux « à côtés » qui font les grands constructeurs automobiles, avec une gamme complète de vêtements et d’accessoires destinés à tous ceux qui souhaitent fièrement afficher leur appartenance à la famille M Motorsport en toute occasion. Il y a quelques jours, BMW a donc levé le voile sur sa toute nouvelle M Collection 2016.

BMW M Collection 2016 (2)

BMW M Collection 2016 (4)Via la boutique officielle, on peut donc étancher sa soif de BMW grâce à de nombreux produits dérivés comme des blocs notes, des thermos, des puzzles, des sacs, des valises… mais comme souvent, c’est la gamme M Collection qui attire le(s) regard(s). Récemment, BMW a officialisé sa toute nouvelle montre automatique Stellita SW 500, d’origine suisse évidemment, qui arbore sous son écran sapphire le précieux logo M Motorsport. Une montre haut de gamme évidemment, dont le prix est fixé à 1700 euros.

BMW M Collection 2016 (1)

BMW M Collection 2016 (3)On retrouve également diverses vestes, dont une inspirée directement du volant course de la BMW M4, avec des modèles pour hommes bien sûr, mais aussi pour femmes. La gamme BMW Motorsport permet ainsi de se rhabiller de la tête aux pieds, puisque l’on peut également mettre la main sur les nouvelles sneakers signées Puma, pour BMW M, qui se parent d’un élégant coloris noir. On peut également s’offrir (ou offrir) un casque audio Bluetooth, mais aussi un power bank, pour recharger son smartphone avec la puissance de la lettre M, « la lettre la plus puissante du monde « selon les dires mêmes de BMW.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire