BLOG BMW

BMW M Club France: Premier ///M Festival France les 21et 22 Juillet

Comme nous vous l’avions déjà évoqué, le BMW M Club France était en train d’établir son programme pour 2015. Le rendez-vous phare de la saison aura lieu les 21 et 22 juillet dans la Nièvre pour un ///M Festival made in France.

BMW M paul ricard 1

Chateau de Prye 1Le programme s’annonce prometteur pour cet événement estival. Le 21 juillet se déroulera dans l’enceinte du château de Prye situé à proximité de la ville de Nevers (58). Ce lieu est classé monument historique et vient de recevoir le prix 2014 de la Maison de la Chasse et de la Nature (Fondation sommer). Un cadre idyllique pour prendre des photos devant le château avec douves, les Grilles d’entrée ou dans le parc de plus de 150 ha. A noter qu’un photographe professionnel sera à la disposition des participants.

Au cours de cette journée, vous pourrez découvrir les derniers modèles des gammes ///M et ///M Performance de la marque BMW mais également essayer une partie de ces nouveautés sur route ouverte. Le midi, un repas de qualité sera préparé par un traiteur.

BMW-M-Magny-Cours F1 1Après la détente, place à l’action. Le 22 juillet, le BMW M Club France vous conduit vers le circuit de Nevers Magny-Cours F1 pour une journée de roulage 100% BMW avec vos voitures personnelles. Un rendez-vous exclusif pour les possesseurs d’un véhicule de la marque bavaroise. Vous pourrez bénéficier gratuitement des services de moniteurs diplômés pour vous assister, ainsi que ceux d’un photographe professionnel warmupphoto.com. Ce dernier prendra des photos qui vous seront remises gratuitement sous la forme d’un code vous permettant de les télécharger sur son site.

Le BMW M Club France met l’accent sur un accueil convivial avec un open-bar  qui vous sera offert tout au long de la journée. Un repas vous sera proposé le midi dans la loge F1 du bâtiment principal du circuit. Les participants à la première journée pourront participer gratuitement à la seconde journée en tant que spectateurs mais également pour effectuer des baptêmes de piste avec les autres participants, seul le coût du repas du midi étant demandé aux personnes qui ne roulent pas avec leur véhicule personnel.

Enfin, une solution d’hébergement à prix préférentiel vous est prévu afin de faciliter votre séjour ainsi qu’un repas le soir du 21 juillet.

BMW M paul ricard 6

Les tarifs et les bulletins d’inscription seront bientôt disponibles sur le site du club: http://m-club.fr/

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire